Comment faites-vous pour savoir les nouveautés à répondre?
Réponses
-
Merci! Grace à toi, j'apprends peu à peu le fonctionnement du forum!
0 -
J'ai exploré un peu! Mes questions viendront bientôt! Pour le moment, il se fait tard! Alors bon dodo à tous!
0 -
J'ai bien compris maintenant! Je saurais quelle option choisir.
0 -
Je confirme, ça fait 4 ans que j'en entends parler de ceux qui ont des doubles comptes
Mais Fizz laisse aller ça, c'est bizarre
0 -
Nope. Brièvement je ne réactualise pas du tout la page ainsi c'est seulement un des trucs qui était donné quand je suis arrivé chez Fizz en 2020.
J'ignore si les autres trucs fonctionnent encore car un moment donné il y avait possibilité d'installer un plugin pour que le refresh se fasse à toutes les X secondes, je ne l'ai jamais utilisé je sais seulement que ça existait.
0 -
Ce type de plugin existe toujours. 👍
De mon côté, je préfère garder la main sur l’actualisation de la page.
0 -
Ça évite de faire du hammering sur le site, on n'est pas sur irc undernet mais la même affaire pour entrer sur un channel c'était un ban automatique, du moins #rimouski 🤣
0 -
À part quand il y a effervescence sur un fil avec plein de commentaires, cela ne sert pas à grand chose d'actualiser la page sans arrêt. Surtout que l'on passe de page en pages… 😉
0 -
Ce n'est pas juste pour un fil avec plusieurs commentaires mais plutôt de voir plus rapidement les nouvelles questions, c'est ce à quoi j'ai répondu
Si ta question faisait référence à autre chose je ne l'ai pas compris ainsi 😄
0 -
Oui, c'était bien cela. Tu as bien lu Zorrino.
0 -
Juste pour les yeux c'est mieux. Et quand j'y pense, coté pratique, une actualisation répétitive n'a aucun sens sur un forum puisqu'il faut lire, répondre.
0 -
Oui, sur un forum de discussion, l’intérêt est nul. 😅
0 -
Est-ce que tu as d'autres trucs sinon, qui pourrait aider les nouveaux?
0 -
Bonne nuit 💤
0 -
Bonne nuit à toi aussi…
0 -
Passer de bonnes nuits est un pré-requis important ! Raison pour laquelle je vais rejoindre les bras de Morphée dès maintenant ! 🤣
0 -
Salut,
Je voulais suivre une des suggestions de rester en thème et de ne pas répondre. Je trouve vraiment difficile de ne pas répondre.
Mais pourquoi suis-je rappelé à l'ordre pour rester sur le thème, quand je répondais à un message précédent ? Les autres semblent avoir le droit de ne pas rester en thème, pourquoi ? Pourquoi n'ai-je pas le droit de participer ? Trois/quatre personnes ont toujours indiqué directement ou indirectement ce que je devais faire sur le forum, voici quelques exemples :
- En février, pendant environ une semaine, je répondais beaucoup, facilement 100 messages par jour, mais on m'a reproché de trop poster, alors que les autres avaient/ont le droit.
- À un moment donné, on m'a reproché de répondre trop rapidement, et également de modifier mes messages pour les corriger. J'ai arrêté pendant un certain temps, mais cela ne parais pas être valable pour les membres du club.
- À un moment donné, j'ai répondu dans une discussion à des posts dans les 5 minutes à une personne, donc elle avait répondu et moi j'avais répondu à sa réponse, mais ceci n'était par correct seulement pour moi, pas pour l'autre personne, car c'était moi, mais c'est possible pour les autres. Un exemple s'est produit dans les derniers jours, une personne a répondu 2 ou 3 fois à sa propre question, mais personne n'a rien dit.
- On m'a aussi dit de ne pas signaler des posts parce que ce n'était pas correct d'avoir 8 points, mais deux de ces personnes ont le droit de le faire.
Parfois, je pense que c'est parce que j'ai refusé une proposition que j'ai reçue par message privé, mais j'avais mal compris.
Est-ce que tu cherches bien des points? Éventuellement, je pourrai aussi voter pour toi...
j'avais répondu
Non, je ne participe pas à un échange de votes. Si j'en remarque un et que je suis convaincu que c'est le cas, je le signale car je trouve que ce n'est pas correct.
Mais prennent ceci comme vous le voulez, car c'est un extrait d'un message privé.
J'aurais d'autres exemples, mais je suis arrivé à la limite de ma patience et je ne voudrais pas déraper. De plus ma période "off" se terminera bientôt, donc un motif de plus pour m'arrêter.
Une très bonne continuation, vous aurez moins de préoccupations, car vous ne devrait pas passer à la loupe mes messages, je n'ai pas l'intention de répondre aux posts sauf pour publiciser mon code.
Beaucoup des points à tout le monde.
1 -
Vous le sur vous uniquement mais tout le monde ici se fait avertir à propos de vous! Nous ne pouvons plus rien vous dire, car on pourrait se faire bannir! Les effets de vos signalements apportent des avertissements, qui ceux-ci apportent de la frustration et peu desfois nous revenir contre nous!
Ce n'est qu'un conseil, mais il faudrait arrêter de jouer à la police, Jessy!
Mais bon, je le dis en étant très courageuse, car se simple petit message pourrait peut-être être vu comme de l'intimidation ou autre chose de nouveau, je ne sais pas!
Sur ce, passez une belle journée et tenté de ne pas le prendre personnellement !
😊 emoji sourire pour vous témoigner que je ne tente pas de vous malmené
0 -
Merci Patricia pour ton message qui tombe dans le mille et fait avec plein de doigté…
2 -
Merci @A17
0 -
C'était sincère. Bonne fin de journée.
1 -
Merci Mark pour ta participation au forum. Je t'offre la meilleure réponse. ☺️
1 -
Merci beaucoup. 😊😊😊
0 -
C'est mérité, tu fais un bel effort pour discuter avec nous en français. 👍️
0 -
C'est vrai! Bravo à Mark123_2024
0 -
Alors, continue. Tu es apprécié sur le forum…
2 -
J'espère alors que mon commentaire ne t'a pas vexé… Désolé… ✌️
0 -
Pas du tout, la vie est belle....on fait des points....
1 -
Merci @Mark123_2024, sans rancune alors ! ✌️
0 -
Vous êtes de gentils … castors!
0 -
Castors pour la fourrure, les dents ou pour la moustache ?
0 -
Tout simplement parce que vous travaillez fort sur ce forum!
Mais si en plus tu veux rajouter de la moustache, cela me va! (Je ne sais pas pour BlueGiant cependant)
0 -
Très peu pour moi la moustache, peut-être dans quelques années « cependant »…
0 -
SVP pas de moustache pour moi!
1 -
Même pas un petit peu ? 🤣
0 -
Non, je ça ne me tente vraiment pas! 🤣
0 -
Mais les castors bloquent de fois le cours de l'eau.
0 -
Comment ça @Mark123_2024 ?
0 -
Faut le dire à Mark123 alors!…
0 -
Pas de moustache pour moi SVP!
0 -
C'est fait!
0 -
Et qu'en a t'il pensé? Il est un peu calme en ce moment Mark…
0 -
Rien je crois!
0 -
Merci pour ta réponse Fouineur 😉
0 -
J'espère que nous ne lui avons pas fait peut avec ce flot de discussions !
0 -
Mark aime bien discuter lui aussi. Je pense donc qu,il a une vie… ailleurs!
0 -
Sous-entendu : contrairement à nous ! 🤣
0 -
Ça peut causer des inondations....
0 -
Tu as tout compris.
D'ailleurs, je vous quitte un petit peu car j'ai pas encore soupé!
Je reviendrai voir les nouveautés de ce fil et des autres…
0