Comment faites-vous pour savoir les nouveautés à répondre?
Il y a plusieurs techniques sur le forum. Quelle est la vôtre?
Meilleures réponses
-
Je viens d'essayer, j'ai cliqué sur la conversation la plus récente et ça m'a ramenée ici!
0 -
Ceci est un réponse très pratique.
1 -
Non, je connais très bien le français mais j'écris comme ça pour être plus spécial, drôle, original.…😊
0
Réponses
-
Le plus simple est le fil d'activité, à droite de la page, du moins sur PC
0 -
Salut @A17
@Pascal avait fait un post à ce sujet sur le 5 à 7
0 -
Faire F5 jusqu'à ce qui ait quelque chose de nouveau
0 -
Juste suivre le fil et quelques notifications!
0 -
Moi aussi je trouve ça plus simple sur PC
0 -
Voici le post
0 -
C'est effectivement ce qui est le plus simple mais tu liras probablement d'autres façons aussi… 😉
0 -
Salut @A17 ,
Le fil d’activités reste le plus rapide pour suivre les nouvelles publications.
Sinon, j’actualise la section “5 à 7”, c’est bouillonnant par là… 😁
0 -
Non pas sur ce domaine exactement. Mais je ne cherche pas à avoir un dialogue là dessus!
0 -
Bref, tu réactualises la page ainsi. Ce n'est pas contraignant?
0 -
Je ne sais pas encore toutes les astuces!
0 -
J'ai essayé sur mobile et que c'est compliqué!! (Mais mon compte ne se débranche pas sur mobile en cas d'inactivité)
0 -
Il semble que Pascal avez bien expliqué, il fonctionne avec le nouveau post et aussi avec les posts dans la catégorie
Mois j'utilise les notifications pour suivre le post où j'ai posté
2 -
Moi aussi davantage les notifications.
1 -
C'est bien ce que j'écrivais, cela n'a pas de rapport. Bien l'bonjour! (SVP, ne reviens plus la dessus.)
0 -
Pourriez-vous m'expliquer donc, de quelles nouveautés parlez-vous?
1 -
Je pense qu’il t’a demandé de ne plus revenir la dessus…
0 -
Non aucunement. Bonne soirée.
0 -
j'aimerais comprendre pourquoi? Si je n'ai pas compris la question, j'aimerais comprendre davantage
1 -
Les notifications sont effectivement une belle technique mais je trouve cela impressionnant et difficile quand on en a beaucoup! (Du moins pour ma part, Fouineur9.)
0 -
Moi j’aimerai bien comprendre pourquoi lorsque je t’ai posé une question ce matin sur un autre fil de discussion, c’est Jess qui m’a répondu…
“J’aimerai comprendre davantage.”
0 -
Merci de lire comme il faut svp. Si c'est pour faire un 3 points à chaque fois, vous y arrivez parfaitement. Comme je vous l'ai dit: Bonne soirée.
0 -
Oui, parfois je me demande comment je vais parvenir à faire le tour! Je dois sélectionner mes sujets.
0 -
Bonne soirée !!!
0 -
En ce moment c’est très très actif !
0 -
Demandez à la personne, peut-être elle a fait comme vous tantôt j'ai écrit à A17 et vous avez répondu
Mais ici je ne comprends pas pourquoi vous me dites que je ne réponde pas correctement
1 -
Nos suppositions ont été vérifiées, merci.
0 -
je ne trouve pas gentil que vous fait, vous êtes en train de vous prendre en deux contre moi, je suis gentil avec toute le monde et vous êtes en train de répondre à la place d'un autre aussi, c'est bien bizarre
2 -
Rien de méchant, je trouve juste bizarre que sur une question si personnelle (tes yeux rouges sur une photo), ce soit Jess qui me réponde…
Tu ne trouverai pas ça étrange ?
1 -
Peut-être c'est senti dans le besoin de le faire car elle a pensé que vous avez eu des intentions différentes?
Peut-être parce que tu étais énervée ? 😡
Je pourrais affirmer la même chose de vous et du compte A17, car vous avez répondu pour lui. Trouvez-vous cela étrange ?
1 -
Je le répète, je suis un être d'amour mais il faut avoir un cœur noble pour le voir.
Sinon, c'est pas nécessaire cette complainte perpétuelle à 3 points. SVP, merci de rester dans le sujet.
Ai-je dit: Bonne soirée!? 😊
0 -
Si tu le dis, c’est sans doute vrai !
0 -
Si tu cliques sur ton avatar, puis encore sur ton avatar, tu vas voir à gauche une liste des sujets par ordre chronologique. (Tu peux passer de page en page, plus bas…)
Très pratique pour voir tout, du moins ce qui vient de passer…
2 -
Le déni ne sert à rien rendus là, @elena code xzi4t! On l’a tous vu que vous avez continué la conversation avec votre compte principal @Jess_i88b6! Sa ne sert à rien d’inventer des histoires!
Si vous avez un compte principale pour le mobile et que vous avez ouvert un autre compte pour internet ou un autre mobile, pour bénéficier du crédit de référencent, c’est bien correct! Vous avez le droit d’avoir deux comptes, en autant que vous ne vous en servez pas pour faire du « points gaming »!
Sa faisait longtemps que la communauté le savait, de toute façon, mais personne n’avait de preuve! La c’est évident! Ne le niez plus svp!De toute façon, vous n’avez rien à craindre, vous êtes irréprochable! Quand vous utilisez @elena code xzi4t, vous ne vous servez pas de @Jess_i88b6 pour faire plus de points, vous utilisez les deux comptes de façon complètement indépendante sans parti prix pour l’un et pour l’autre!
On comprend tous que vous faites cela pour bénéficier des crédits et des 3 slots du compte! Vous n’êtes sûrement pas la seule à le faire
3 -
-
J'ai remarqué ceci! Cela me permet d'identifier les messages à regarder.
0 -
Effectivement! A17 est une mine de renseignements utiles.
0 -
Pas certaine que c'est une réponse à 50 points mais merci! Il faudra que je regarde à ma prochaine question comment on attribue ce statut de bonne réponse. Je ne l'ai jamais attribué! Où trouve t'on la fonction et de combien de temps dispose t'on pour le faire?
0 -
Sous chacune des réponses à ta question, tu as la mention : "Meilleure réponse : Oui / Non"
En sélectionnant "Oui", tu attribues alors la meilleure réponse !
Attention : Tu ne peux pas attribuer à toi même la meilleure réponse !
0 -
Merci du renseignement! Si je vais sur une vieille question, est-ce que je pourrai voir ça?
0 -
Normalement, oui !
0 -
Je viens de regarder et je ne vois pas le oui /non
0 -
Peut-être parce que tu as créé une "Discussion" et non une "Question".
Tu peux attribuer la meilleure réponse sur une question uniquement.0 -
D'accord, je n'avais pas fait la distinction! Je ferai plus attention à l'avenir!
0 -
Une chance que j'ai des gens pour m'aider! On dirait bien que je ne comprends rien!
0 -
La subtilité se trouve ici :
0 -
-
Fouineur9, comme le mentionne BlueGiant, c'est au moment de créer le fil qu'il faut bien choisir ''Poser une question'' :
0