Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment être efficace sur le forum et faire des points.

Options
Pascal
Pascal Messages 6,161 ✭✭
9 mars modifié dans Le 5 à 7

Certains se demandent parfois! Comment pourrais-je faire moi aussi pour atteindre les sommets et ainsi moi aussi aller chercher mes 3 slots rapidement!

Ne cherchez plus, la solution se trouve ici!

Pour faire des points, il faut bien répondre aux gens qui demandent de l’aide et il faut le faire rapidement, avant que le post soit fermé par un modérateurs.

Si vous pouvez répondre en moins de 5 minutes, votre réponse vous rapporte instantanément 8 points. Si votre réponse est choisie comme étant la meilleure, elle vous auras rapporté 58 pts au total.

Pour la plupart d’entre nous, on ne peut pas être ici a actualiser le forum à chaque 2 secondes! Il existe une façon de recevoir des notifications lorsqu’une nouvelle demande d’aide apparaît.

Suivre le guide en photo

Ceci est l’exemple pour la section 5 à 7, mais vous pouvez le faire pour toutes les sections désirés dont vous vous sentez à l’aise de répondre aux gens

Meilleures réponses

Réponses