Comment être efficace sur le forum et faire des points.
Certains se demandent parfois! Comment pourrais-je faire moi aussi pour atteindre les sommets et ainsi moi aussi aller chercher mes 3 slots rapidement!
Ne cherchez plus, la solution se trouve ici!
Pour faire des points, il faut bien répondre aux gens qui demandent de l’aide et il faut le faire rapidement, avant que le post soit fermé par un modérateurs.
Si vous pouvez répondre en moins de 5 minutes, votre réponse vous rapporte instantanément 8 points. Si votre réponse est choisie comme étant la meilleure, elle vous auras rapporté 58 pts au total.
Pour la plupart d’entre nous, on ne peut pas être ici a actualiser le forum à chaque 2 secondes! Il existe une façon de recevoir des notifications lorsqu’une nouvelle demande d’aide apparaît.
Suivre le guide en photo
Ceci est l’exemple pour la section 5 à 7, mais vous pouvez le faire pour toutes les sections désirés dont vous vous sentez à l’aise de répondre aux gens
Meilleures réponses
-
Merci, c'est gentil :) 5 ans chez Fizz et je ne connaissais pas la fonction "Suivre" des pages du forum. Bonne journée !
0 -
Salut Clara P,
Merci d'être passé sur le fil. Toujours plaisant de voir du monde participer au forum.
A+
1
Réponses
-
Belle présentation Pascal
Tu penses attirer combien de personnes?
0 -
C’est juste que pour les nouveaux, sa peut sembler décourageant quand on voit à quel point les habitués du forum sont efficaces
0 -
Sa me fait plaisir! Plus qu’on est, mieux c’est 🙂
0 -
Moi non plus! Merci pour l’info
0 -
Merci pour l’information @Pascal !
Ça aidera certainement les nouveaux membres du forum ! 👍
0 -
C’est le but! C’est difficile de pouvoir bien répondre à tout le monde, lorsque l’ont est que 4-5 à le faire
0 -
@Pascal Merci beaucoup pour ton explication :)
0 -
Sa me fait plaisir @SuperFizzeur !
Le savais-tu?
0 -
@Pascal pour répondre a ta question, non je ne le savais pas XD
0 -
Maintenant tu vas être un vrai lucky luke
1 -
Merci pour vos implications! 🙂
0 -
Pour la plupart du temps, sa nous fait tous plaisir
0 -
Que veux-tu dire par ''la plupart du temps'' Tu as quelqu'un en tête? 😂
0 -
Il y a beaucoup de chose dans ma tête
0 -
Merci Pascal. Et c'est gentil aussi pour Clara P. 👍️
0 -
Oh wow je ne connaissais pas cette fonctionnalité! Merci je vais voir si je l'active
0 -
Maintenant, tu comprends comment certains on arrive à répondre aussi rapidement 😉
0 -
Eh ben, j'en apprends vraiment tous les jours ici! Je ne le ferai pas car j'essaie d'avoir le moins de notifications possibles, mais c'est intéressant à savoir! Ça explique probablement la grande rapidité de certaines personnes!
1 -
Tu as tout compris
0 -
Je suis un peu comme toi paradis, me faire biper sans arrêt je n'aime pas ça. Par contre, je dois chercher manuellement les conversations mais au moins je le fais quand je le veux et non quand le système me le rappelle...
Et donc, parfois je passe à coté de certaines choses.
2 -
@paradis même chose que toi je prefere avoir le moins de notifications possible 😅. Meme que la nuit je tourne mon cellulaire a l'envers sa le met en mode muet automatiquement
0 -
Je dors même pas sur le même étage que mon cell la nuit (même viré à l'envers) juste pour être certain 😂
0 -
Même chose pour moi! Je suis à veille de me fabriquer une cage de faraday pour charger les téléphones la nuit et être sûr de ne pas nous faire réveiller par une alerte Amber en plein milieu de la nuit!
Sa peut bien attendre à mon réveil, je ne sortirai pas dehors à 3h du mat pour faire des rondes
1 -
Merci pour vos conseils, Pascal!!!
0 -
Chambre à part donc paradis ! 😁
1 -
Dans le temps, il me semble qu'on pouvait désactiver ces alertes il me semblait.
La dernière fois, je n'ai pas pu et cela à ''crié'' plusieurs fois en peu de temps. Bien sûr, cela peut servir mais je doute sur ma chance, comme à la loterie d'ailleurs...
0 -
Sa fait plaisir 🙂
0 -
Oui, on peut les désactiver aussi
0 -
De toute façon, cela ne fonctionne pas très bien pour moi. Souvent, les notifications n'apparaissent pas pour une raison quelconque
0 -
Moi sa marche a 99% du temps, je dirais
0 -
Sur votre téléphone ou votre ordinateur ? C'est peut-être parce que je suis sur l'ordinateur
0 -
Je l’utilise principalement sur le mobile
0 -
Je comprends. Alors cela pourrait être le problème
0 -
Ouais si tu vas sur le forum principalement à partir d’un pc
0 -
Pas sûr qu'on parle de la même chose. Moi c'était de l'alerte Amber, difficilement désactivable...
0 -
Ha d’accord! Le seul moyen de ne pas recevoir les alertes Amber, est soit de fermer le cellulaire, soit de le mettre dans une cage de faraday la nuit, comme ça, tu peux le charger au moins
0 -
non désactivable je pense...c'est le but
0 -
Non mais si ton téléphone est dans une boîte de faraday, les ondes ne passent pas
0 -
Merci du truc, je vais essayer aussi
0 -
Sa fait plaisir, c’est gratuit 😎
0