SPORT
Quelle est vôtre activité physique préférée?
Réponses
-
Salut @Mark123_2024,
Mon activité préférée… je n'en fait pas beaucoup malheureusement… Je sais, ce n'est pas bien pour la santé.
Mais si je devais choisir : la marche rapide !
0 -
Et toi @Mark123_2024, quelle est ton activité physique préférée ?
0 -
"Je mange rapide?"
3 -
Tu as dû mal lire. J'ai écrit la marche rapide !
Mais oui, on me dit aussi que je mange trop vite ! 😁
1 -
J'ai compris de la première fois mais j'ai essayé une blague.
2 -
D’accord, je pensais que tu m’avais lu trop rapidement. 😁
0 -
La marche!
0 -
hahaha elle était bien bonne 🤣😅
1 -
Vélo de montagne en été et Snowboard l'hiver!
0 -
J’étais tombé par hasard sur une vente de vélo de montagne, les prix sont pas mal élevé !
Mon angoisse serait d’être en pleine montagne et d’avoir un problème avec le vélo. Ça t’est déjà arrivé ?
0 -
En effet, ce n'est pas donné un bon vélo de montagne. Heureusement, c'est un investissement qui dure plusieurs années!
Des problèmes en pleine montagne, ça arrive quelques fois chaque saison, oui 😅. J'ai une trousse portable avec une pompe que je traine toujours avec moi ( ). Ça permet de dépanner pas mal n'importe quel pépin (au moins temporairement) le temps de redescendre.1 -
Pratique cette trousse !
Mais ayant deux mains gauches, j'aurai du mal à réparer mon vélo. 😅 Puis toute façon, je ne fais pas de vélo de montagne. 😁
0 -
Seulement si tu cherches une vélo pour professionnels, pour commencer tu peux trouver une vélo a $160 cette semaine dans un certain magasin.
0 -
160$ ? Sur le marché de l'occasion ?
0 -
Le vélo mais comme moyen de transport ;-)
0 -
Pour s'amuser à sauter les chaines de trottoirs, peut-être. Par contre, si tu vas faire des descentes dans un centre de vélo de montagne avec un vélo à 160$, la trousse que j'ai mentionné tantôt ne sera probablement pas suffisante 😅
J'aime bien aussi 😀
0 -
Neuve, regarde l'offre de Canadian Tire pour cette semaine.
0 -
Un vélo chez Canadian Tire pour faire du vrai vélo de montagne, je n'aurai pas confiance. 😅
1 -
Tu peux la retourner si il y a une problème pendant la période de garantie.
0 -
Je prends aussi en compte l'aspect sécurité pour ma personne. Je ne voudrai pas me faire mal à cause d'un vélo inadapté… 😅
1 -
Celui est le modèle.
1 -
@paradis_WZQGA Toi qui t'y connait apparemment bien, que penses-tu de ce modèle ?
0 -
Comme je disais plus haut, c'est bon pour s'amuser à sauter les chaines de trottoir, mais n'est certainement pas sécuritaire pour une descente dans un centre de vélo de montagne. La géométrie n'est pas du tout adapté, les composantes ne sont pas de grandes qualité et la grosseur des roues n'est pas suffisante.
Ça peut faire pour s'amuser dans une pump track par exemple!0 -
Donc comme tu dis, c'est plus un vélo de trottoir qu'un vélo de montagne. 🤣
Ça peut être dangereux pour ceux comptant l'utiliser en descente…
1 -
Il y a d'ailleurs un problème avec cette publicité. Le texte mentionne une suspension avant alors que le vélo sur l'image n'en possède pas.
C'est pas mal ça, oui 😅
0 -
Je ne suis pas connaisseur, alors je ne peux pas commenter.
0 -
Je ne suis pas un grand connaisseur non plus mais on voit bien que sur l'image d'illustration, il n'y a pas de suspensions avant.
0 -
Le mien c'est le soccer, ou plutôt le football (nous utilisons la terminologie correcte 😅)… J'aime aussi le patinage sur glace et le rollerblading
0 -
Regarder ou pratiquer ?
0 -
La marche puis le vélo
0 -
Lâchez pas!!!
0 -
Bon weekend 👍
0 -
Pour le soccer les deux, pour le patinage je le pratique seulement mais à un niveau bas
0 -
Pour le patinage, la dernière fois que j’ai chaussé des patins je suis tombé. J’ai arrêté depuis. 😁
1 -
Merci Mark pour ta question.
Je dirais que de tous temps c'est le vélo. (En ce moment, le vélo électrique… On se fait vieux!)
Et toi?
0 -
Un bonne marche est toujours appréciable. Mais il faut en faire régulièrement. Est-ce ton cas?
0 -
J'aime bien ton humour Mark123. Bonne soirée!
0 -
V.lo de montagne à la montagne? Électrique, cela te tentes?
0 -
Si on a un pépin alors, c'est bien de tomber sur toi! 👍️
0 -
C'est le genre de vélo que j'achetais il y a bien longtemps mais le prix était près de la moitié. Je l'avais pour 2 années et après Kaput!
0 -
la marche ici aussi
1 -
Daffy1604 le vélo est ce qui est le plus fun pour aller partout et assez rapidement. En plus de mettre en forme, ça ne coûte pas grand chose.
0 -
Je n'ai pas la patience de la vitesse de la marche. En tous cas en ville. Es-tu en campagne PALevesque ?
0 -
Je suis allé au gym chaque semaine, escalade, promenade dans le montagnes(collines au Québec)...
0 -
Oui, mais pas pour longue distance pour le moment.
0 -
Merci.
Bonne soirée !!!
0 -
Oui, tu as raison. A ce prix c'est une vélo de 2 ans dans le montagnes et 5 sur les trottoirs.
0 -
J'espère que rapide et pour minimum 20 minutes par jour car je marche aussi du lit jusqu'à la cuisine.
0 -
Je faisais beaucoup de vélo et seulement 2 ans dans la ville. Les pièces sont trop cheap. Après cela devient trop difficile à conduire. D'ailleurs, le cadre est souvent en métal lourd…
0 -
Bravo, c'est bien de bouger ainsi. Cela donne une sensation de vivre pleinement.
0