SPORT
Réponses
-
Mais aussi remplacez régulièrement vos chaussures de course, elles s'usent généralement après seulement 500 km
1 -
C'était à prendre au second degré, et pour insister sur le fait que certaines personnes n'utilisent pas les bonnes chaussures.
0 -
Oui, j'ai un ami qui coure beaucoup et c'est un petit budget à prévoir. Il change régulièrement ses chaussures.
0 -
C'est tres important!
0 -
pas tant mais c’est la technique qu’on utilise pour l’impulsion et la réception des pieds au sol qui fait la différence.
1 -
Salut @Fouineur9 !
Tu pratiques (ou pratiquais) la course @Fouineur9 ?
0 -
Pratiquais! Mon vieux corps proteste maintenant. J’aimais bien les 10 km.
0 -
Je vais bientôt faire un maigre 5km à Québec dans le cadre du Défi Entreprise ! Ça me fait déjà peur… 🤣
Mais j'ai indiqué que j'alternerai course et marche.
0 -
5 Km c’est bien. Tu vas y arriver. L’intervalle course marche est excellent, très bon pour le cardio.
0 -
Et surtout c'est pour une bonne cause. Avec les gains, ils vont pouvoir aider des associations.
0 -
Alors go go go!
1 -
Absolument mais au final certains aimeront plus le confort de leur vélo…
0 -
Je te l'accorde paradis, mais c'est quand même un choc à absorber à chaque foulée, non?
0 -
Maintenant que sont autant des modèles spécifiques pour chaque mouvement ( pour marche, pour chaque sport, pour vélo etc.)c'est facile de te tromper sur la bonne chaussure.
0 -
Oui, le mieux est de se faire conseiller.
0 -
Oui, mais ce sont les cartilages qui absorbe le choc et se déforme. Par contre, dans les études récentes, il est démontré que le cartilage se régénère très bien par lui même et parfois serait même plus résistant chez les coureurs que chez les non-coureurs.
Super ça! C'est une super belle distance pour débuter! Je fais mon premier demi-marathon le 5 mai pour ma part!
La course la plus importante pour moi sera le Parcours Lémerveil en aout justement pour la cause:
0 -
Je ne veux pas faire l'**** du diable mais il y a quand même des sports moins exigeants sur les repercussions au corps. (Cela dit: d'autres sont pires…)
Merci paradis pour avoir donné autant de détails!0 -
Dans mon cas, aucun confort en vélo! Mal aux f…. et mains et orteils qui engourdissent! Zéro plaisir!
0 -
Tu devrait te magasiner une bonne selle bien rembourrée!
Sinon, il y a des vélos avec des genre de chaises.
0 -
Exactement la mêne chose pour moi. Lors de mes premiers mois au Québec, je m'étais acheté un vélo mais que j'avais mal au c** ! 🤣
0 -
Faudrait que j'aille faire un tour à Decathlon, je sais qu'ils en ont ! Car mon vélo est en train de dormir depuis un bout au garage…
0 -
Sinon une vélo en tandem avec une personne qui **** pour toi.
0 -
Étrange ces mots qui sont remplacés par des "***"… mais j'ai compris le sens de ta phrase. 👍️
0 -
Je voulais l'expliquer car c'était pas mon intention, mais le verb est toujours "pédaler".
0 -
Tu as un arrière train, ma foi, assez douillet! (Note qu'avec un peu d'imagination, on n'a pas de ****)
0 -
Toi, tu es en arrière je suppose sur le tandem! 😁
0 -
Oui, faudrait que je le muscle ! 🤣
0 -
Il existe aussi une vélo avec le tandem en latéral...
0 -
Je ne connais pas cela…
0 -
Tu pourras les trouver au Vieux Port de Montréal a louer.
0 -
Ah oui, mais c'est pas pour 4 ou 6 personnes?
0 -
C'est toujours en tandem, non?
0 -
Je n'ai pas vu un vélo à deux personnes en latéral. Mais je regarderai mieux la prochaine fois.
0 -
Non, je n'ai pas dis qu'il est seulement a deux personnes, mais le vélo pourrait rouler sans des personnes en arrière…
0 -
Peut-on appeler ça des « vélos » ?
0 -
Sinon, comment s'appelle ? Vélos a quatre roues...
0 -
Voiture à pédales ? 😄
0 -
Sur le site d'internet s'appelle quadricycles....tu as écrit le"p" mot sans être censuré.
0 -
Le mot n’a pas été censuré car j’ai mis un « s » à la fin !
0 -
Salu Mark. Finalement me revoilà.
Je regarderai le site, mais quadricycles c'est pour 4 et non pour 2.
0 -
C'est en tandem aussi d'après moi…
0 -
J'aime bien faire du vélo
0 -
Voiture Pierrafeu!
1 -
Personnellement, je préfère les fléchettes lancé a partir du sofa comme activité physique.
0 -
Tu dois te lever pour récupérer les fléchettes, ça peut être considéré comme une activité sportive. 😅
2 -
C'est les fléchette ou le sofa le sport pour toi? Ou alors aller chercher des croustilles dans la cuisine?
0 -
Le sport professionnel - les fléchettes.
0 -
Attention à la luxation du coude ! 😁
Blague à part, je suis déjà tombé sur des compétitions de fléchettes. Ça demande une belle précision !
0 -
Je ne savais pas que tu étais un sportif professionnel aux fléchettes!
Tu m’impressionne toujours Mark!
Tu le savais BlueGiant ?
0 -
Non, je ne le savais pas !
@Mark123_2024, depuis quand exerces-tu les fléchettes ?
0