Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire?
Réponses
-
Mais comprise avec une assurance carte de crédit.
0 -
Le bris d’écran sans cause extérieure ? Par exemple, si je fais tomber mon téléphone sans qu’on me bouscule ? Je ne savais pas !
J’avais lu une fois les petites lignes de l’assurance carte de crédit, et il me semblait que ce n’était pas compris.
0 -
Je devrais lire les petits caractères mais qui peut vraiment vérifier si vous avez été bousculé ou autre. Même simplement le laisser tomber est un accident! Chose certaine il est écrit que la garantie couvre perte, vol et bris. Si j'avais seulement envie de le remplacer, je pourrais juste le ''perdre''.
0 -
Concernant la perte, j'avais lu que cela était couvert lors des 90 (ou 60) premiers jours.
0 -
Pendant 2 ans. Il peut cependant y avoir une dépréciation de calculée due à l'âge. J'imagine qu'ils favorisent l'achat d'un appareil reconditionné. Ce qui est acceptable selon moi puisque l'appareil perdu est déjà âgé.
0 -
C'est bon à savoir !
0 -
Je pense qu'on peut pas évaluer la consommation de la pile.
0 -
Les fournisseurs garantissent leurs appareils reconditionnés. Et ça ne peut pas être vraiment pire que le téléphone qu'on a utilisé nous même pendant longtemps!
0 -
Il faut cependant s'assurer que les pièces ayant servi au reconditionnement soient de bonnes qualité !
0 -
Sans conteste! Peut être un achat seconde chance chez Fizz.
0 -
Ils doivent sans doute passer par un prestataire pour le reconditionnement. Mais toujours difficile de savoir leur processus de reconditionnement malheureusement…
0 -
Je garde en tête que si je dois faire remplacer mon téléphone, ce sera par commodité et pour éviter d'avoir à assumer les frais d'un appareil neuf. Le but d'une garantie ou assurance n'est pas de profiter d'un appareil neuf ou une manière de remplacer le vieux sans frais.
0 -
La garantie comme neuf est de 12 mois en Canada, même si en Europe la garantie minimale est de 2 ans. Alors il offre une garantie, mais la durée de vie sera pas la même.
0 -
Tu as tout à fait raison, c'est toujours mieux que de devoir débourser un gros montant pour un nouveau téléphone !
Mais c'est mon côté "maniaque" qui parle. 🤣
0 -
Au Québec, nous sommes un peu mieux protéger grâce à "la garantie de durée raisonnable".
0 -
J'ai choisi cette garantie car la dernière fois, j'ai fait tomber mon appareil pratiquement neuf sur le patio et oups MORT!!! Je suis la championne de l'échappée du mobile! J'ai aussi un bon étui antichoc! J'en ai même un en réserve!
0 -
Surtout quand le téléphone est neuf, on a tellement peur de le faire tomber… qu'on fini par le faire tomber ! 🤣
0 -
Quand j'ai acheté le nouveau, je le transportais dans sa boîte en attendant de recevoir l'étui protecteur!🤣 J'ai un peu fait rire de moi!
1 -
🤣
C'est un peu excessif ! 😁
Mais vu le prix des téléphones, ça peut se comprendre.
0 -
J'ai aussi peur d'utiliser mon cellulaire sans étui même s'il est plus beau comme ça.
0 -
J'ai trouvé un étui transparent!
0 -
2 appareils en 6 mois, ça gruge les finances!
0 -
Je n'aime pas les étuis transparents, ils finissent tout les temps par jaunir !
0 -
Ouch ! Ça fini par coûter cher !
0 -
Je sais bien mais j'ai choisi un appareil rose! Je ne veux pas le cacher!
0 -
Ton téléphone aura un teint rose/jaunâtre ! 😁
1 -
Pour le moment, après 6 mois c'est toujours rose! On verra plus tard! De toute façon je risque de devoir changer l'étui, je finis toujours par les craquer!
0 -
Quelle est la marque de ton étui ?
0 -
Aucune idée, je fais faire mes commandes par ma fille!
1 -
Tu peut les changer plus souvent. Ils ne sont pas très cher.
0 -
C'est exactement mon avis!
0 -
Ou tu deviendras une personne plus attentif avec tes biens. :)
0 -
Je suis une personne soigneuse dans la vie mais terriblement maladroite.
0 -
Je préfère en acheter une plus durable, c'est mieux pour l'environnement. 😊
0 -
On peut être soigneux, mais une maladresse est si vite arrivée !
1 -
Pas toujours! Ma coque transparente de Spigen n'a jamais jauni... Je pense qu'à l'époque on l'appelait spigen ultra hybrid
0 -
Je suis d'accord
0 -
Spigen est une marque référence en matière de coque de protection.
0 -
Très fiables et résistants... ils durent également de nombreuses années !
0 -
J’ai toujours acheté cette marque.
0 -
Spigen est une bonne marque, mais faire attention car sont aussi beaucoup des "Fake" pour les étui Spigen.
0 -
J'ai le même sur mon téléphone depuis 2020 et quand je le changerai, j'achèterai certainement la même marque
0 -
J’achète sur Amazon, c’est normalement des originales. 👍
0 -
C’est vrai qu’ils proposent de nombreux modèles !
0 -
Le téléphone ou la protection?
0 -
Avec ma maladresse, les deux!
0 -
Ta protection ne devait pas être fabuleuse…
La prochaine fois essaie de trouver avec la marque Otterb*x. C'est plus cher mais c'est vraiment ce qu'il faut pour protéger…
0 -
Je trouve que cette marque abuse pas mal sur les prix quand même…
0 -
L'important est de ne pas avoir de bris.
Perso, je peux naviguer dans les offres à ce niveau mais je doute que Fouineur9 y arrive facilement. La raison, d'une marque de référence, assez facile à trouver.
0 -
Dans ce cas il serait préférable d'avoir une coque épaisse et souple et un film en verre trempé pour l'écran
0