Nouvelle appli Wi-Fi améliorée à votre service.
Réponses
-
Pour ma part, je n'ai jamais (pour le moment) réussi a faire fonctionner l'application. Elle ne détecte jamais le wifi Fizz.
Cependant, je suspecte que c'est à cause du fait que mon routeur Asus est celui qui est configuré pour partager les signaux wifi, au lieu du routeur Fizz. Il va falloir que je teste ma théorie un moment donné! ;)
1 -
Je n’ai pas d’abonnement Internet résidentiel avec Fizz, mais effectivement, ta supposition est peut-être bonne. 👍
0 -
Je n’ai pas réussi moi non plus, même en connectant mon appareil sur le réseau wifi du modem/router Fizz. Je crois avoir compris que c’est à cause du firmware du modem/router qui n’est plus à date. Je n’ai pas encore essayé de le mettre à jour.
0 -
J’ajoute aussi qu’une application pour notre forfait mobile serait vraiment apprecié. Parfois le site web semble lent.
0 -
Ce serait bien d'avoir une application
0 -
Merci pour la nouvelle appli!
0 -
Merci pour toutes ces nouveautés
0 -
> @Whizz a dit :
> Membres Internet, l’appli pour gérer votre réseau Wi-Fi Fizz a été remplacée. La nouvelle appli offre des fonctionnalités encore plus intéressantes comme:
> Outil autodiagnostic
> Diagnostiquez et corrigez les problèmes, en plus d’optimiser et de sécuriser votre signal Wi-Fi.
> Maître du Wi-Fi, maintenant à distance
> Gérez votre réseau Wi-Fi Fizz et voyez les appareils qui y sont connectés, peu importe où vous êtes.
> Soutien à même l’appli
> Échangez avec le soutien technique directement à partir de l’appli.
> L'ancienne appli n’est plus disponible alors ne tardez pas et téléchargez la nouvelle:
> Android
> Apple
> Important: pour vous connecter, il faut dorénavant utiliser les mêmes informations d’identification que votre compte Fizz.
Déjà installée et elle me permet de tout contrôle avec beaucoup d'aisance. Merci à toute l'équipe technique de Fizz1 -
Très belle application... bien meilleure que le portail
1 -
Selon ce que j’ai pu voir dans les dernières semaines ça semble être général comme demande!
0 -
C'est vrai! tout le monde veut une application!
1 -
Je suis persuadée qu'une application serait plus conviviale!
0 -
> @Psittacus a dit :
> Je n’ai pas réussi moi non plus, même en connectant mon appareil sur le réseau wifi du modem/router Fizz. Je crois avoir compris que c’est à cause du firmware du modem/router qui n’est plus à date. Je n’ai pas encore essayé de le mettre à jour.
Je trouve qu'on peut vivre sans l'application Fizz aussi.0 -
Je suis bien d'accord. Quoi qu'il en soit, ils ont dû corriger le problème car j'ai réussi à installer et utiliser la dernière version de l'application la semaine dernière.
1 -
Que pensez-vous de l'application wifi ?
0 -
Je ne l'ai pas encore utilisé autrement que pour vérifier qu'elle fonctionne. J'utilise généralement mon desktop, mais l'application pourrait être utile, je suppose, pour accéder au modem/router de l'extérieur.
0 -
c'est aussi beaucoup plus intuitif que le portail desktop!
1 -
Mais y-a-t-il toutes les fonctionnalités sur l’application par rapport au portail desktop ?
0 -
Pas à ma connaissance, mais je peux vérifier
0 -
J'ai jeté un oeil et il y a effectivement plus de fonctions dans le portail desktop que dans l'application... mais je dirais que l'application est beaucoup plus intuitive et accessible à tous
2 -
Oui, mais pour le geek que je suis, il me manquerait certainement des choses dans l’application. 😁
0 -
Si tu es un geek, tu as probablement raison!
0 -
Je ne vois pas le rapport entre être un geek et avoir probablement raison, mais pourquoi pas. 😁
0 -
Je voulais dire que si vous êtes un geek, pour vous, il manquera certainement des éléments dans l'application, donc vous avez raison…
Parfois les Français me jouent des tours 😅
1 -
Je n'utilise pas cette application, du moins pour l'instant, vu que je ne suis pas avec Fizz pour mon Internet résidentiel mais il ne faut jamais dire jamais je demeure à l'affût pour y voir les développements car si la TV s'en vient, je passe chez Fizz pour y avoir les 3 services
2 -
A quel endroit. peut-on trouver l'application ?
Mercid e votre aide
0 -
selon votre appareil, sur app store ou sur google. Mais c'est juste pour le wi-fi. Pas pour mobile!
0 -
Super interressant, merci de continuer à améliorer
0 -
L'application WIFI fonctionne très bien.
Merci FIZZ
1 -
Nice jvais aller voir ca, merci
0 -
selon moi c’est une application pas tellement utile.
1 -
c'est super !
0 -
Je ne l'utilise pas mais peut être un jour, qui sait ☺️
0 -
Il serait bien d'avoir aussi une application pour les usagers mobile.
2 -
Ça rendrait la consultation de notre compte plus conviviale.
0 -
Ca serait très utile
1 -
Je pense que si l'expansion continue éventuellement il va y avoir une application pour les mobiles.
1 -
Cela serait une excellente nouvelle!
0 -
J'aimerais bien avoir une application pour les mobiles
1 -
Moi aussi j’aimerais.
0 -
Une application de gestion de compte serait souhaitable
0 -
Oui. Ça serait beaucoup plus simple que passer par le web.
3 -
Évidemment sa serait formidable!
3 -
Oui plus simple et rapide
2 -
Fizz nous réserve peut-être des surprises cette automne à venir 😉
1 -
Ça serait un plus !
2 -
Je pense que ce n'est qu'une question de temps.
3 -
Excellent !
2 -
Oui sûrement des cadeaux coupons ou la roue 😌
4 -
Surtout que parfois l’accès au site bogue
2