WHIZZ! FIZZ, ont veut la TV!
FIZZ, ont veut la TV!
Meilleure réponse
-
@SuperFizzeur La beauté de la chose, c’est qu’aujourd’hui avec l’Internet haute vitesse et tous les Netflix, Disney, Prime, Crave et etc, on a plus besoin de télévision conventionnelle!
Moi même, je l’ai et je ne l’écoute jamais! Desfois je me force à l’écouter presque pour me dire que je le paye pas pour rien mais y vient avec un bundle
0
Réponses
-
Tout à fait d'accord et dès que Fizz offre la télé j'e m'y abonne.
Bonne suggestion
2 -
Est-ce dans les plans de développement chez Fizz "la télé" ?
2 -
Si la Télé est inclu sans surcout dans le forfait internet pourquoi pas.. sinon pourquoi payer un forfait TV pour ne voir que de la pub avec quelques passages d'émission ou de series/film entre ?
4 -
Tant que ca n'augmente pas les prix des autres services!
2 -
Effectivement, je partage entièrement l'opinion de Danny... Tant et aussi longtemps que cela n'augmentera pas sur les coûts des autres services déjà offerts.
1 -
Merci Dapfizzer de partager mon opinion!
1 -
Moi aussi la TV m'intéresse
2 -
Je serais prêt à payer un léger supplément pour avoir la TV locale incluse dans le forfait internet comme fait cik internet par exemple
2 -
Oui ! Ça serait bien.
0 -
Oui et pas dans 10 ans!
0 -
oui je suis d'accord, je prendais bien un petit rabais TV surtout sur les chaines de sport
1 -
Pourquoi si par TV local vous voulez dire TVA radio canada v et télé Québec pourquoi payer pour sa ? Vous payez deja ces postes avec vos impôts.
0 -
Pour ma par j'ai une TV avec une antenne intégrée et je capte les poste gratuit comme TVA, RC, CTV, Global. Par contre j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de payer un 5$ pour avoir CTV sci-fi mais apparemment on doit avoir un teledistributeur. Si fizz pourrait avoir certains poste à la carte au lieu d'être obligé d'avoir à payé un forfait de base TV à 25$ pour avoir accès au poste à la carte. Le marché de la musique c'est ajusté et vend une chanson 1$ ou 2$ mais les poste devraient etre accessibles à la carte.
0 -
Oh que ça pourrait être intéressant
1 -
Quelques chaines sportives à la carte !!! Humm je suis prenneur.
0 -
J’ai une antenne pour capter les chaînes gratuites par les ondes. Je ne payerais pas pour la tv.
0 -
La réception des chaînes est bonne avec ton antenne ?
0 -
Oui, excellente.
0 -
Fire TV ici! Plusieurs de chaînes gratuites
0 -
Est-ce que ça vaut vraiment la peine d’avoir le cable? Tout est disponible en rediffusion en ligne ou meme en streaming. Je comprends pour les emission du genre météo media, les nouvelles ou les choses en direct mais on peut quand meme trouver tres similaire enligne non?
0 -
@Fouineur9 Tecoutes tu Télé Quatre Saisons?
1 -
Si ça existait encore ça m’en ferait une de plus!
0 -
Je comprends pas ce que vous voulez dire?
0