Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WHIZZ! FIZZ, ont veut la TV!

EdmTrance
EdmTrance Messages 2,853

FIZZ, ont veut la TV!

Réponses

• Ma_G
    Ma_G Messages 72

Tout à fait d'accord et dès que Fizz offre la télé j'e m'y abonne.

Bonne suggestion

• Ma_G
    Ma_G Messages 72

Est-ce dans les plans de développement chez Fizz "la télé" ?

• Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 151

Si la Télé est inclu sans surcout dans le forfait internet pourquoi pas.. sinon pourquoi payer un forfait TV pour ne voir que de la pub avec quelques passages d'émission ou de series/film entre ?

• Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 379

Tant que ca n'augmente pas les prix des autres services!

• Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 2,463
    23 août modifié

Effectivement, je partage entièrement l'opinion de Danny... Tant et aussi longtemps que cela n'augmentera pas sur les coûts des autres services déjà offerts.

• Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 379

Merci Dapfizzer de partager mon opinion!

• Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 112

Moi aussi la TV m'intéresse

• dontaco
    dontaco Messages 1

Je serais prêt à payer un léger supplément pour avoir la TV locale incluse dans le forfait internet comme fait cik internet par exemple

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 631

Oui ! Ça serait bien.

• Francois22
    Francois22 Messages 93

Oui et pas dans 10 ans!

• MyriamC
    MyriamC Messages 719

oui je suis d'accord, je prendais bien un petit rabais TV surtout sur les chaines de sport

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,014

Pourquoi si par TV local vous voulez dire TVA radio canada v et télé Québec pourquoi payer pour sa ? Vous payez deja ces postes avec vos impôts.

• Pour ma par j'ai une TV avec une antenne intégrée et je capte les poste gratuit comme TVA, RC, CTV, Global. Par contre j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de payer un 5$ pour avoir CTV sci-fi mais apparemment on doit avoir un teledistributeur. Si fizz pourrait avoir certains poste à la carte au lieu d'être obligé d'avoir à payé un forfait de base TV à 25$ pour avoir accès au poste à la carte. Le marché de la musique c'est ajusté et vend une chanson 1$ ou 2$ mais les poste devraient etre accessibles à la carte.

• Nicolas C. 200
    Nicolas C. 200 Messages 39

Oh que ça pourrait être intéressant

• BeCo
    BeCo Messages 10

Quelques chaines sportives à la carte !!! Humm je suis prenneur.