Activation de l'Internet sans coupure?
Bonjour,
Je m'apprête à m'abonner au service Internet de Fizz. Or, avant de passer la commande, je veux m'assurer que je ne perdrai pas Internet pendant plusieurs heures. Si j'ai bien compris je peux conserver mon fournisseur actuel puis procéder à l'installation et configuration du modem Fizz? Suite à cela, une fois que le modem Fizz est fonctionnel, je peux contacter mon fournisseur actuel pour annuler mon forfait et utiliser uniquement mon forfait Fizz?
Merci et bon dimanche!
Réponses
-
Salut @Laphroaig
Oui, vous devrez attendre d'avoir internet de Fizz en fonctionne avant de terminer l'ancien fournisseur. Fizz ne fermera pas votre internet actuel, donc ceci ne sera pas coupé.
Car, il peut avoir un retard dans la livraison.
ajouté
Je suis comme vous, je préfère payer quelques dollars de plus et chevaucher les services et pas avoir un "down"
1 -
Mon ancien fournisseur avant Fizz était aussi un fournisseur par câble, donc qui techniquement passait aussi par le câble de Vidéotron. Et leur service était encore fonctionnel jusqu'au moment de l'arrivée du service Fizz.
En tant que tel, vous pouvez garder votre ancien fournisseur et leur demander d'arrêt seulement quand vous aurez Fizz, ce n'est pas un problème. Je crois que c'était le technicien/livreur qui me l'avait confirmé.
1 -
Bonjour @Laphroaig
Exactement! Tout ce que vous dites est vrai!
Vous allez pouvoir procéder ainsi
Passe une belle fin de journée
1 -
Merci pour ce retour d'expérience. Je n'envisage pas dans l'immédiat de changer de fournisseur Internet résidentiel mais c'est bon à savoir !
0 -
Merci pour les réponses. J'apprécie!
Bonne journée et bonne semaine :)
0 -
Nous sommes ici pour nous entraider ! 🙂
Bonne semaine également.
1 -
C'est exactement ce que j'ai fait... J'ai d'abord commandé le modem Fizz et après l'avoir installé, j'ai attendu 24 heures avant de désactiver le service chez mon ancien fournisseur ainsi j'étais sûr que tout fonctionnait correctement sans interruption
1 -
Bonsoir Laphroaig,
Je vous remercie pour votre intérêt.
elena code xzi4t, Félix77, Pascal, FizzyFizz JQMPM merci beaucoup pour vos réponses et pour votre implication dans la communauté.Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1