Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire?
Réponses
-
Otterbox on se trompe pas mais par contre, ils ne sont pas très design
2 -
Ma conjointe a un iphone 15 pro max et leur case otterbox sont rendu beaucoup plus slim qu’avant quand je compare a mon 11 pro max
0 -
c'est vrai... je préfère les couvertures beaucoup plus fines de toute façon
0 -
Pareil, puis j'ai une couverture Appel Care + en cas de bris.
0 -
Si vous laissez tomber votre iPhone souvent, Apple Care sera rentabilisé
0 -
Le problème c'est qu'il ne tombe jamais ! 🤣
0 -
Juste prendre note qu’une fois l’étui endommagé par un gros choc, il faut le changer car la protection diminue! Expérience vécue! Otterbox est garanti on peut en commander un autre!
0 -
Il est certain que si l’étui est endommagé, le téléphone risque de ne plus tenir correctement dans celui-ci !
0 -
j’aimerais bien, mais les telephones sont rendu trop fragiles et su prix que ça coute, on veut les faire durer longtemps
0 -
C’est bon a savoir, merci
0 -
C’est une bonne nouvelle, non? 🤣
2 -
Il doit avoir les mains collantes 🧐
0 -
Tu sais tu pourquoi?
2 -
J’ose espérer parce qu’il a trop manger de tire d'érable
1 -
Lol bien pensé 🤣
2 -
Et toi, Que penses tu qui pourrais lui rendre les mains collantes?
0 -
Son goût pour les pâtisseries marocaines
2 -
bon guess, je le connait pas assez pour savoir ce qu’il aime manger.
0 -
À force de venir souvent, on finit par se connaître
2 -
Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous retrouver ici le plus souvent possible
0 -
Tu es bien parti
2 -
Oui, c'est une bonne nouvelle. Mais je me dis aussi que je paye Apple Care + pour rien...
Mais si je ne prends pas Appel Care +, je suis sûr que je le ferai tomber avec la chance que j'ai... 🤣
0 -
Je n'ai pas les mains collantes Messieurs ! 😑
🤣
0 -
Je sais pas pourquoi PALeveques disait ça 🤷🏼♂️
2 -
C’est pour ça qu’à la place de prendre AppleCare + j’ai investi dans un bon case
3 -
Parce qu’il n’as pas besoin de cover, alors cela veux dire qu’il ne l’échappe jamais
0 -
C’est des farces 😅
0 -
Je sais bien !
Même si présentement elle sont un peu collantes étant donné que je viens de grignoter quelques sucreries…
0 -
Alors je n'était pas trop loin de la vérité?
0 -
À quelques heures près, tu étais dans le vrai ! 😁
0 -
Quasiment comme si je prédisais l’avenir
0 -
HAAAA HA! On t'as eu la 😅
2 -
@PALevesque alias l'extralucide !
0 -
c'est bon ca
2 -
La protection par assurance de carte de crédit ne coûte rien et remplace l'appareil aussi!
0 -
Un case Otterbox.
1 -
Beaucoup plus simple avec Apple Care +. Ça évite les démarches administratives. Là, je n'ai qu'à me rendre dans un Apple Store.
0 -
Une des meilleures marques pour protéger les cellulaires !
0 -
C'est un fait mais j'évite de donner mes dollars à de grosses compagnies qui me ponctionne déjà le portefeuille allègrement! Je refuse tout ce qui est garantie prolongée et à date, je suis gagnante même en tenant compte des fois où j'ai eu un pépin!
0 -
Avec la chance que j'ai, c'est le jour où je n'aurai pas pris de garantie prolongée que j'aurai un problème. 😅
1 -
C'est vrai que c'est toujours comme ça!
0 -
Je ne veux donc pas prendre de risques ! 😁
0 -
Je ne veux pas prendre de risque non plus mais je choisis le risque mais je choisis l'option gratuite même si cela implique plus de travail. Si ça se trouve, je n'aurai jamais besoin de faire la démarche. Mais chacun choisit ce qui lui convient!
0 -
Tout à fait, le consommateur à le choix !
1 -
C'est un peu cher mais très performant. Et très solide aussi.
0 -
Cette une petite arnaque que les garanties prolongées. Le Code Civil du Québec protège déjà bien les consommateurs pour un usage normal sur la durée. Il faut cependant vouloir faire les démarches aux petites créances mais si on est dans ses droits, on gagne la cause assurément…
0 -
Je n'utilise plus maintenant, mais j'ai encore mon téléphone des années 2000.
0 -
Je préfère avoir des démarches à faire en cas de besoin que de payer pour rien!
0 -
J'ai réussi à le casser!
0 -
Concernant l’Apple Care +, ce n’est pas seulement une simple garantie prolongée. Cela permet également d’obtenir, par exemple, une réparation de l’écran en cas de chute. Chose qui n’est pas compris dans la garantie légale.
0