Comment obtenir plus de primes de références ?
Salut tout le monde, quelle est votre stratégie pour obtenir plus de primes de références ? Avez-vous un endroit précis pour partager votre code ? Pas besoin d'être détaillé si vous ne souhaitez pas divulguer votre avantage. Je suis juste curieux si vous avez identifié un modèle spécifique pour en obtenir plus.
Meilleures réponses
-
J'ai oublié, comme d'habitude, je poste également dans le message auquel je réponds lorsqu'un membre demande comment s'abonner. Mais pas directement, je leur demande de regarder mon alias ou prendre un code de la discussion
0 -
Il y a un thread spécifique pour laisser votre code de référence fizz. Personnellement, j'en parle a mes collègues et ma famille pour les convaincre de changer pour fizz. Prenez le temps de lire les avantages sur le site web de fizz et apprenez les a vos collègues/ amis.
1 -
Salut @FizzyFizz JQMPM,
De mon côté, je partage mon code de référence sur le fil de discussion dédié de ce forum.
Aussi, j'ai récemment demandé la modification de mon pseudo afin d'y ajouter mon code de référence, pour plus de visibilité.
J'ai également partagé mon code de référence sur Reddit où il existe une communauté dédié à Fizz.
J'ai laissé un avis Google sur la fiche de Fizz, sans oublier d'y inclure mon code de référence bien entendu !
Enfin, j'informe mes amis des très bons tarifs proposés par Fizz et si ils sont convaincus, je leur donne mon code de référence !
Avec tout ça, j'en suis à 9 parrainages !
2
Réponses
-
Salut @FizzyFizz JQMPM
Je publie le code de référence sur le post dédié aux codes de référence, et deux fois par semaine sur https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2649177/comment-obtenir-plus-de-primes-de-references
J'essaie également de convaincre mes amis, ma famille et mes collègues à rejoindre.
Mais je vais suivre la discussion pour d'autres suggestions
0 -
Voyons qui partage la meilleure stratégie...
0 -
Je suis curieux aussi, je vais suivre ce post avec attention!
0 -
Bien joué. À mon avis, c'est une stratégie qui fonctionne souvent
0 -
Je l'ai créé spécifiquement ! 😅
0 -
Non, pas souvent, mais la semaine passée a fonctionné, il a dit qu'il utilisera le code à la réception de la SIM
0 -
Si un jour, on devient ami, je te dirai comment j’ai eu mes 59 primes de références 😎😅
2 -
59 primes, c'est vraiment énorme ! 😯😯
Tu me donneras ton secret un jour ?
0 -
Ouais à notre souper spaghetti 😂
4 -
59!!! Comment est-ce possible?
0 -
Ok, rien d'exotique mais ce sont tous de bons conseils
0 -
Il faut simplement savoir à qui et où les partager!
1 -
59 primes, signifie que vous ne payez plus votre forfait. Chapeau !
0 -
Aussi, j'ai récemment demandé la modification de mon pseudo afin d'y ajouter mon code de référence, pour plus de visibilité.
J'ai copié cette stratégie 😎
0 -
J'ai vu ça ! 😁
J'espère que la chance te sourira ! 🤞
1 -
J'ai fait la même chose il y a quelque temps mais je n'ai remarqué aucun changement...
0 -
Après, il faut prendre en compte le facteur chance... 😁
0 -
disons que la chance n'est pas mon point fort 😑
0 -
Je ne m'attends pas à ce que ça fasse une grosse différence, mais bon, je ne perds rien de l'essayer!
0 -
Qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! Tu nous diras si cela t’a aidé à avoir des primes de référence. 👍
1 -
Je post uniquement sur les fils dédiés à cette fin sur le forum.
0 -
... et il fonctionne?
0 -
Oui pas trop mal
0 -
Chance ou travail acharné
1 -
Cool!!!! 😎
0 -
Bonne idee!
0 -
J’aimerais bien savoir moi aussi si ça fonctionne
0 -
C’est une belle occasion pour qu’on devienne amis en ce moment tu trouves pas?
0 -
Super, le travail donne de belles récompenses.
0 -
@Pascal moi aussi je dirais ma technique qui n’est pas listé ici pour obtenir près d’une centaine de références 😅🤣
0 -
On ne peut pas dire nos secrets à tlm! On a travaillé fort pour faire ses découvertes
1 -
@Pascal chose certaines, ce n’est pas en postant notre code de référence sur un topic du forum que les gens l’utiliseront. Les nouveaux clients qui veulent sabboner a fizz ne regarde pas le forum ni le topic des codes de référence. Il y a d’autres techniques que personne nutilise pour avoir pleins de références 😅
2 -
Exact! Moi je post mon code juste pour les pts
3 -
C’est une bonne facon de faire plus de points
0 -
Techniques tel que: ?
0 -
Sa fait pas bcp mais c’est déjà ca
1 -
Chaque points comptent .
0 -
oui logiquement
1 -
Je me doute bien que mon code est noyée dans cette page là, mais les quelques points gratuits que ça donne valent mieux que rien!
1 -
Oui, vous avez raison minimum nous avons des points. Cependant, c'est gratuit de poster, donc cela vaut toujours la peine d'essayer.
0 -
Je suis désolé mais je ne peux pas spammer les gens avec mon code... à part le publier sur Reddit et recommander des amis, je ne peux pas faire grand-chose
0 -
Je poste également sur le fil de référence ici dans le forum juste pour les points
1 -
Il y a d'autre possibilité
1 -
Un secret bien gardé ! 😁
0 -
Pareil, ça fait quand même 12 points par jour (en prenant en compte la partie anglophone) ! Une aubaine ! 😁
0 -
Exactement! 12 pts c'est pas gros mais c'est quand même ça
1 -
Il y a d'autres techniques pour obtenir plus facilement des primes de référence.
0