Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir plus de primes de références ?

FizzyFizz JQMPM
FizzyFizz JQMPM Messages 6,725 ✭✭
25 mars modifié dans Le 5 à 7

Salut tout le monde, quelle est votre stratégie pour obtenir plus de primes de références ? Avez-vous un endroit précis pour partager votre code ? Pas besoin d'être détaillé si vous ne souhaitez pas divulguer votre avantage. Je suis juste curieux si vous avez identifié un modèle spécifique pour en obtenir plus.

Meilleures réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,378 ✭✭
    15 mars modifié Réponse ✓

J'ai oublié, comme d'habitude, je poste également dans le message auquel je réponds lorsqu'un membre demande comment s'abonner. Mais pas directement, je leur demande de regarder mon alias ou prendre un code de la discussion

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭
    Réponse ✓

Il y a un thread spécifique pour laisser votre code de référence fizz. Personnellement, j'en parle a mes collègues et ma famille pour les convaincre de changer pour fizz. Prenez le temps de lire les avantages sur le site web de fizz et apprenez les a vos collègues/ amis.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,490 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @FizzyFizz JQMPM,

De mon côté, je partage mon code de référence sur le fil de discussion dédié de ce forum.

Aussi, j'ai récemment demandé la modification de mon pseudo afin d'y ajouter mon code de référence, pour plus de visibilité.

J'ai également partagé mon code de référence sur Reddit où il existe une communauté dédié à Fizz.

J'ai laissé un avis Google sur la fiche de Fizz, sans oublier d'y inclure mon code de référence bien entendu !

Enfin, j'informe mes amis des très bons tarifs proposés par Fizz et si ils sont convaincus, je leur donne mon code de référence !

Avec tout ça, j'en suis à 9 parrainages !

«1

Réponses