Option de supprimer un message sur le forum
Comme certains ont pu le remarquer, il n'est pas possible d'effacer un message qu'on a mit sur le forum! Ce qui peut être embêtant parfois!
Comme par exemple, si on répond à un commentaire de quelqu'un qui a modifié son commentaire durant qu'on répondait à son commentaire, notre commentaire devient donc inutile et sans intérêt!
Je suis d'avis, qu'il devrait y avoir une période de 15 minutes, comme pour la modification de messages, pour pouvoir effacer notre commentaire.
Meilleure réponse
-
Salut @Pascal,
Ce serait effectivement une bonne chose de pouvoir supprimer un message.
En revanche, cela devrait être rendu impossible si quelqu’un d’autre cite notre message afin de conserver une certaine cohérence.
De plus, même si le message est supprimé, il devrait rester disponible pour les modérateurs (en cas de problème avec le message qui a été supprimé).
1
Réponses
-
Et ceci, éviterait de modifier nos commentaires qu'on ne veut plus poster par des message futile, comme "Bonne chance!" ou "message supprimé"
0 -
je dirai de pouvoir effacer si personne a répondu après ceci
mais nous devrons aussi perdre les points associés avec le posts car il pourrait être abusé
1 -
Je n'aurais aucun trouble avec le fait de perdre les points du message éffacer! Desfois c'est mieux de perdre des points que d'avoir l'air nono
0 -
Mais en même temps, l'effacement de commentaire, pourrait être permis seulement 2 fois en moins de 240 secondes. Après il faudrait attendre 5 minutes avant de pouvoir effacer un autre commentaire ou de pouvoir en poster un autres! Ce qui éviterait l'abus sans retirer les points si cela est trop difficile
0 -
Non il eviterà un gros abus
2 fois chaque 4 min
25 fois par heure =150 points en un heure pas mal pour quelqu’un qu’il eux faire de l’abus
aujourd’hui un usager c’est fait avertir pour un possible abus
donc retirer les points mais aussi limiter les effacement car il pourrait aussi devenir un formé d’envoyer des messages douteux et après effacer la prouve
0 -
Comment tu sais qu’un usager c’est fait avertir pour abus! Ce n’est pas supposé être confidentiel?
0 -
@Pascal elle ( @elena code xzi4t ) n'est pas supposer savoir car elle n'est pas dans l'équipe de @AlexBeyns a ce que je sache.
2 -
Avez vous lu le forum aujourd'hui?
1 -
@elena code xzi4t Non je travaillais, j'avais des contrat a regler. Mais il ne parlais pas du forum. Il parlais de son compte client.
1 -
Donc nous n'avons pas la même compression du message du whizz
0 -
Merci d'avoir partagé le lien! J'avais oublié ce post! Il en passe tellement en une journée!
1 -
Oui, je suis d'accord qu'on devrait avoir la possibilité de supprimer un message. Il faudrait certainement des limites. L'autre jour quand le forum boguait, ça envoyait parfois nos messages en double. C'était quand-même un peu embêtant de ne pas pouvoir en supprimer un...
0 -
Je suis bien d’accord! Même kit a perdre 3 pts! Desfois c’est mieux de perdre 3 pts que d’avoir l’air du gars qui spam
0 -
haha, ouep, je ne suis pas assez accro aux points pour ça 😂
1 -
Je te comprend
0 -
Ouais mais Desfois y en a qui sont rapide sur la gâchette, te cite avant que tu aies le temps de modifier ton commentaire, pcq tu avais réalisé que ton commentaire ne faisait pas de sens!
0 -
Un fois une personne m’avais dit de prendre le temps à répondre car personne est en danger et qu’il peut attendre pour la réponse
1 -
Exact, c'était moi.
Car tu te précipitais pour répondre en premier alors que ta réponse n'était pas complète (tu l'éditais ensuite) afin d'avoir plus de chances d'obtenir la meilleure réponse.
(Mais on ne va pas revenir sur ça, on s'est déjà expliqué par message privé 👍️)
1 -
As tu remarqué que j’ai modifié ?
1 -
Oui, je l'ai remarqué ! 👍️
2 -
si une personne me fait un remarque constructif j’essaye d’améliorer
2 -
Pouvoir supprimer le message dans le même laps de temps où il peut être modifié serait formidable!
0 -
Je suis assez d’accord avec ça
0 -
Je suis d’accord mais pour éviter les abus les point devrait aussi être retiré
il y a eu une discussion pour le signalement ceci ne devrait pas apporter des points non plus
0 -
Je suis d’accord avec ça! Sa fait 2 fois aujourd’hui Elena
0 -
je comprends bien
0 -
Incroyable! Je ne pense pas que cela soit déjà arrivé 😅
1 -
Hahaha sa prend une première fois a tout
0 -
Elle pourra venir à la soirée spaghettis ? 😁
2 -
Pouvons-nous l'ajouter à la liste des invités, @Pascal ?
1 -
Moi j’ai jamais rien organisé 🤣
0 -
Des spaghettis et du vin, non ?
0 -
Je vais essayer de prendre ma température pour voir si je suis malade je suis en train de me préoccuper
1 -
Lol 🤣 On va finir par être amis, attention la
0 -
J’ai effacé 4 fois le message je ne sais pas que répondre à ça
peut être
les voix du seigneur sont infinies
0 -
Les voix du seigneur sont impénétrables 🙏🏻
0