Que mangez-vous pour le souper?
Que mangez-vous pour le souper ce soir?
Meilleures réponses
-
Du poulet hier!
0 -
Ben oui! Dans région de Montréal, y en a autant que des Ashton’s à Québec
1
Réponses
-
Bonsoir @SuperFizzeur
J'espère ne pas trop t’en mettre l'eau à la bouche! Ce soir, nous mangeons une bonne lasagne avec beaucoup de fromage, un bon pain à l'ail, avec du vin rouge pour les parents 😋
Dans ses cas là, leur mère leur fait un style de Sierra Echo X-Ray on the beach sans alcool
J'ai faim
0 -
@Pascal Moi je cuisine souvent mais je suis cheap ce soir 😅 Jmange un sidekick carbonara avec des saucisse dedans schneiders juicy jumbo cheddar ben des saucisse hot dog au boeuf jumbo avec du fromage style cheez whiz dans saucisse jmet sa dans mes sidekick 😅 pi jgratine un melange trois fromages au four 🤣
1 -
Ben pourquoi pas! Je suis sûr que sa goute bon en plus! J’en fais souvent des sidekick la semaine. C’est bon et c’est pas long à faire
0 -
@Pascal Ouais moi c'est un de mes repas pref, avec le saumon, la pizza, pi les vol au vent 😅
Bref quand jpasse chez dollarama jvide le presentoir😅 pck sa vaut la peine la bas sur certains produits 😅 derniere fois jnai pris 35 🤣
0 -
Des vol au vents WOW! Sa fait tellement longtemps que j’ai pas mangé ça !
1 -
@Pascal tu te feras sa demain au souper 😝
0 -
Peut-être avec un restant de saucisse italienne dans mon frigo
1 -
Je suis allé au resto ce soir pour la fin de la relâche!
0 -
Je sais pas encore... Oui, je sais il est tard! 😲
0 -
Pascal, tu me fais quoi à soir? 😂😂😂😂😂😂
0 -
@A17 moi probablement demain aller chez mikes. pizza peperoni croute faci au fromage 🤣
1 -
Faut du bien un bon resto de temps en temps
0 -
Monsieur qui mange à l’heure des riches 😅
Il est trop tard, on a déjà mangé notre lasagne nous 🤪
0 -
@paradis ta manger quoi?
0 -
T'aurais pu m'en garder une petite part?! 😥
0 -
Y a un petit restant, tu veux que je te l’envoie par FedEx?
0 -
Absolument, j'ai pas encore déjeuner. 🧟♂️
0 -
@Pascal D'après moi ton petit restant a le temps de moisir dans boite de fedex ,😅
1 -
Hahaha je ne suis plus responsable rendu la 😅
0 -
C'est celui qui fait l'envoi qui reste responsable les gars!
Est-ce que tu exiges une signature ou garocher le paquet devant la porte avec une photo c'est suffisant?
1 -
Tu connais trop bien les lois, je vais pas te l'envoyer d'abord 🤣
0 -
@Derr c'est toujours bon du poulet!
0 -
-
hahahaha 🤣
0 -
Sur le coup j'ai cru comprendre que tu voulais dire que ''Derr c'est toujours du bon poulet''!
Oh ben Pascalinou, tu ferais vraiment ça?
0 -
Moi a soir c'est un hamburger avec du bacon dedans pi des tranches fromages jaunes, mayonaisse!
Pi j'me fais frire des patates en cubes maison dans friteuse !
0 -
Mon gars voulait aller au Vieux Duluth 😆
0 -
@paradis c’est bon au vieux duluth 😅 surtout l’entrée avec les pains a lail sont tellement bon. 🤣 Dernière fois que j’y suis aller j’ai manger trop de pain que j’avais pu faim pour mon repas
1 -
C'est p'têtre bon mais ça creuse aussi un trou dans le porte-feuilles du père...
0 -
@A17 ouais c’est vrai que manger au restaurant coute plus cher 😅.
0 -
Avec les enfants, cela finit souvent à coûter cher! Sans compter que certains ados ont pas de fond...
0 -
@A17 Moi je suis un adulte et parfois quand je vais au restaurant j'ai pas de fond 🤣 😅mais quand tes tout seul par choix personnel dans la vie, sa coute moins cher qu'être en couple 😅 donc le restaurant je peut me le permettre plus
0 -
Cela dépend. Si l'autre fait à manger tous les soirs à la maison, je peux te garantir que cela revient moins cher en couple SuperFizzeur!! Et c'est meilleur!
0 -
Pour moi, ce soir, c’est kebab !
2 -
ARF!!! 😔 J'ai fais des guédilles aux homards! Mais le hic, c'est que j'ai acheté deux grosses cannes de chaire de homard mais je n'ai pas regardé comme il faut l'étiquette! C'était du homard émincé 😒
C'était popire mais vraiment pas ce que je voulais faire
0 -
Moi j'ai manger deux cuisses de poulet pi du riz
0 -
Fais par toi -même ou livré? En tous cas, ça à l'air bon BlueGiant !
0 -
Une variante alors...
Pour moi, c'était du poulet rôti, acheté entier. C'était bon et simple. Et j'ai soupé avant 21h00!
0 -
Une variante pas très fameuse
0 -
C’est une livraison ! Et c’était délicieux !
Tu en as déjà mangé ?
0 -
Les enfants n'ont pas aimé non plus ton souper Pascal?
0 -
Bonsoir BlueGiant,
Ni l'un ni l'autre, j'ai été le chercher à l’entrepôt C.
J'en ai profité pour acheter un peu plus d'un kg de fromage comté. Il est vraiment pas cher et absolument délicieux. (C'est pas à tous les entrepôt qu'il y en a...)
0 -
Nop! Ma fille a dit que c’est dégueulace 🤣
0 -
haha, un peu plus que ce à quoi je m'attendais. Mon gars a 6 ans, je m'attendais plus à McDo ou quelque chose du genre comme choix 😅
0 -
Damn, il a l'air bon!!
0 -
Oui, il était bon ! 🤗
Restaurant Éphèse, ils ont une salle à Trois-Rivières et une autre à Québec.
0 -
C'est noté, merci pour la référence!
1 -
T’as une fine bouche toi! C’est toi je pense qui m’avait parler de Paris Grill
0 -
Oui, pour les brunchs ! Tu connais ?
Je crois que ce n'est qu'à Québec par contre...
0