Que mangez-vous pour le souper?
Réponses
-
Oui j’aimerais bien y aller avec ma femme un jours mais sans jeunes enfants, juste en couple
1 -
Mais elle a... quand même mangé?! 😁
0 -
Je connais pas mais je note comme paradis
Merci.
0 -
À moitié 😐
0 -
Les enfants finissent quand même par manger. Leur but ultime n'est certainement pas de mourir de faim! 😉
0 -
Tu pourrais être surpris
0 -
Je dirais plutôt : "Les enfants finissent toujours par avoir ce qu'ils veulent !" 😁
1 -
Moi faudrais que j'aye a l'épicerie, ont dirais que sa me tente pas 😅 surtout en transport en commun
0 -
Uber Eats fait aussi la livraison de l'épicerie. 😁
1 -
Du spag mais avec des linguini. je soupe là, en ce moment
0 -
Comment ça tu soupes avec ton téléphone ? Pire qu'un ado ! 🤣
J'ai aussi mangé des pates ce soir, mais des fettuccine à la sauce tomate et boeuf. 👌
0 -
Avec mon Windows BlueGiant...
0 -
Au temps pour moi !
Bon souper ! 🙂
0 -
@BlueGiant_L57D2 c'est tu compliqué. Faut tu que jaye dajs l'application de l'épicerie ou l'application ubereats?
0 -
Directement dans l'application Uber Eats ! Si mes souvenirs sont bons, il y a régulièrement des promotions pour les commande "épicerie" également.
1 -
Ça coûte pas trop cher de faire livrer de L'épicerie???
0 -
Comm tout service, oui, il y a un surcoût non négligeable. Perso, c’est ce qui me démotive à utiliser ce service. C’est déjà assez cher comme ça.
0 -
Je dis toujours, j'ai deux pattes et je peux bouger...
En plus on est mieux servi par soi-même. Qu'en penses-tu?
0 -
Oui, surtout pour le choix des fruits et légumes, et pour faire attention aux dates de péremption !
Donc tu n’as jamais utilisé ce type de service si je comprends bien ?
0 -
Jamais et même pour les restos.
Dans le temps oui quand les restos livraient gratuitement les repas. Juste pourboire au livreur.
1 -
Ce soir, ça va être des shop de porc comme dirait mon père! (Côtelettes de porc)
Reste juste à voir pour les accompagnements
0 -
Moi de la pizza mikes pepperoni fromage avec croute farcie au fromage 😅 jen ai pour 4 jours. Jai acheter deux pizza 12" hier chez mikes, il avais une promo sa deuxieme 😅
0 -
T’es plein d’argent toi! Hey Pizza Mikes! C’est pas rien ça
0 -
Ce soir, je vais manger libanais ! 🙂
1 -
@BlueGiant_L57D2 bon libanais xd
1 -
Y doit pas avoir beaucoup de restaurant libanais à Québec
0 -
Je n'en connais qu'un seul !
0 -
Y a pas de Amir hein à Québec?
0 -
Si si, il y en a un, je viens de chercher ! Tu me fais justement penser qu'il faut que je teste ! Lors de mes vacances au Québec en 2018 (à l'époque j'étais un simple touriste), j'avais bien aimé.
Tu connais ?
0 -
Je mange de la pizza aux épinards puis viennoiserie dessert
0 -
J'aurais envie de mangé au Red Lobster mais y en a pas au quebec
0 -
Salade césar avec poulet
1 -
Oui! Certainement! Quand tu iras, prends les patates et demandes qui te mette de la sauce à l’ail dessus! Ok après va pas parler à personne de la journée mais maudit que c’est bon 🤤 🤤 🤤
0