Meilleure Réponse Partagé de données devrait être attribuée au meilleur donateur
Avez-vous remarqué, presque toujours, dans la section Partage de données, tous les posts sont laissés à l’abandon sans Meilleure Réponse attribuée à personne!
J’imagine que ça pourrait être possible, que le système attribue la Meilleure Réponse au meilleur donateur, en remerciement.
Moi même, n’étant pas très généreux 🙃😐 j’ai l’impression que ça pourrait en motiver certains à donner plus!
Malgré que ça pourrait avoir un côté gambling addictif, certains pourraient se ramasser avec presque pu de données, juste pour tenter d’obtenir les 50 pts et ensuite, il devrait prendre un plus gros forfait data pour continuer de jouer 😅
Meilleure réponse
-
Salut @Pascal ,
Si la demande de données a été créée avec un fil de discussion type "Nouvelle discussion", il n'est alors pas possible d'attribuer une meilleure réponse (contrairement aux fils de discussion type "Poser une question").
De plus, comment vérifier que la personne a bien donné X Go ? Je pourrais très bien dire : "Je viens de te donner 20 Go !" alors qu'en réalité je n'ai donné que 500 Mo (voir même rien du tout !), dans le seul objectif d'obtenir la meilleure réponse et les points qui vont avec.
Enfin, cette section "Partage de données" est en concurrence avec les groupes Facebook. Il y a beaucoup plus de personnes là-bas, et les dons sont très nombreux. Sans doute une des raisons pour laquelle cette section est délaissée...
4
Réponses
-
Salut @Pascal
Oui ceci, c'est une bonne idée
1 -
3:12 am! Avez-vous des difficultés à dormir? L’insomnie et le manque de sommeil peut causer de graves problèmes de santé
-1 -
Merci de vous préoccuper de ma santé, c'est apprécié.
0 -
Je crois que la plupart des gens qui demandent des données ne sont pas au courant du concept de meilleure réponse. Il faudrait p-e les informer.
1 -
Tu as raison! Sa prendrait peut-être un rappel par courriel
0 -
Il faut ralentir un peu! J’espère que vous ne vous levez pas en pleine nuit pour être sûr de ne rien manquer sur le forum! Sa serait vraiment triste de constater une tel addiction.
Si jamais vous avez besoin d’aide, vous pouvez demander de l’aide!
N’étant pas psychologue moi-même, je vous suggérais un professionnel de la santé.
Le sommeil évite plusieurs maladies à long terme et à court terme
0 -
Je pense être correct, merci. Mais je tiendrai compte de vos suggestions si jamais j'en ai besoin.
0 -
Pascal il parlait que le système doit l'assigner pas un Whizz, donc je pense qu'il pensait à un système automatisé
0 -
@Pascal Pascal est devenu docteur 😅 un peu comme docteur simpliste
2 -
HAHAHA Tu m'as faite vraiment rire! Faisait longtemps que j'avais pas vu Réal Béland
1 -
@Pascal C'est mon humoriste pref
0 -
Whoa, j'adorais Réal à l'époque. On dirait que je l'avais oublié avec le temps 😅 Fait longtemps qu'on ne le voit plus trop messemble!
0 -
Les voisins d’en t’sous, Monsieur Latreille, le 2 de trèfles 😂😂🤣😅
1 -
@Pascal ta oublier celle la xD :
1 -
Je suis en retard sur le fil mais j'ai bien rit! 😁
0 -
@A17 Ouais il fais bien rire.
0