Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Meilleure Réponse Partagé de données devrait être attribuée au meilleur donateur

Pascal
Pascal Messages 7,438 ✭✭
3 oct. modifié dans Le 5 à 7

Avez-vous remarqué, presque toujours, dans la section Partage de données, tous les posts sont laissés à l’abandon sans Meilleure Réponse attribuée à personne!

J’imagine que ça pourrait être possible, que le système attribue la Meilleure Réponse au meilleur donateur, en remerciement.

Moi même, n’étant pas très généreux 🙃😐 j’ai l’impression que ça pourrait en motiver certains à donner plus!

Malgré que ça pourrait avoir un côté gambling addictif, certains pourraient se ramasser avec presque pu de données, juste pour tenter d’obtenir les 50 pts et ensuite, il devrait prendre un plus gros forfait data pour continuer de jouer 😅

Meilleure réponse

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Pascal ,

Si la demande de données a été créée avec un fil de discussion type "Nouvelle discussion", il n'est alors pas possible d'attribuer une meilleure réponse (contrairement aux fils de discussion type "Poser une question").

De plus, comment vérifier que la personne a bien donné X Go ? Je pourrais très bien dire : "Je viens de te donner 20 Go !" alors qu'en réalité je n'ai donné que 500 Mo (voir même rien du tout !), dans le seul objectif d'obtenir la meilleure réponse et les points qui vont avec.

Enfin, cette section "Partage de données" est en concurrence avec les groupes Facebook. Il y a beaucoup plus de personnes là-bas, et les dons sont très nombreux. Sans doute une des raisons pour laquelle cette section est délaissée...

Réponses

Cette discussion a été fermée.