Progression rapide de son classement sur le forum
Saviez-vous que l'on peut monter assez rapidement dans le classement du forum.
En commençant sur le forum, un utilisateur débute autour de la position 950e avec 55 points.
Avec 100 points il se retrouve déjà +/- 450e.
Avec 3700 points, il rejoint le top100 du Forum.
Réponses
-
Salut @swatt ,
Cela est sans doute dû au fait que beaucoup font une inscription sur le forum... sans y participer (ou très peu) !
Nous voyons toujours les mêmes personnes qui participent sur ce forum. 😊
1 -
Bonne observation! Je suis maintenant 125e, je m'approche du top 100!
0 -
Salut @swatt
Mais il sert à quoi?
Je regarde seulement les points dans mon compte pour avancer de niveau et avoir des bonus, la position sur le forum, ce n'est pas très utile (car par exemple, les points du gourou ne sont pas reconnus)
3 -
Tu es drôle 🤣 Si vraiment le palmarès ne t’intéressait pas, tu n’aurais pas faire une guerre de pts avec Patricia
1 -
Moi mon nouveau challenge c'est d'être 1er 🤣 vu que je suis 7. 😅 J'ai deja été 6ieme 🤣.
😅Jniaise 7ieme c'est assez xd
0 -
Salut swatt,
C'est vrai qu'avec peu on avance vite. Par contre, je suppose que quand on quitte on cède aussi sa place ce qui fait avancer tout le monde, non?
0 -
Salut BlueGiant,
Mwouais, c'est vrai qu'il y a tjs les mêmes personnes. Faut bien que certains se dévouent, n'est-ce pas?
0 -
Super paradis ! Toujours content de te voir participer! C'est quels sujets que tu aimes. Tu vas créer des questions?
A+ !
0 -
Pascal, hé, hé, merci de m'avoir indiqué le post. 😉
0 -
SuperFizzeur, tu te relâches??? Allez zou, que je te voye pas perdre une autre place! 😁
1 -
Oui, après un certain temps. Aussi, on monte momentanément de rang lorsqu'une personne est suspendue du forum.
0 -
Suspendue ? Ah oui, je viens d'aller voir, c'est vrai. Cela me désole quand même pour tous ceux qui ont quand même travaillé fort pour se hisser si haut. Bon, c'est la game, non?
0 -
Dans la majorité des cas, la personne revient vite sur le forum et reprend donc son classement.
0 -
Quand tu mentionnes suspendue, tu parles pas de bannie? Tu m'apprends de quoi...
0 -
Exact @A17, nous nous sacrifions. Mais c'est pour la bonne cause ! 😁
0 -
Merci 😁
Je m'intéresse à plein d'affaire, les TI, le sport, la musique, ... Il faudrait bien que je me lance un moment donnée avec une question ou deux 😅
À suivre...
0 -
Allez hop, j'attends ta, TES!, nouvelles questions! Allez hop et que ça saute! 😁
Merci pour la cause alors!😇
0 -
Tu n'as qu'à me dire quelle est ta profession dans le fil de discussion que j'ai créé ! 😁
1 -
Ho yes!
Et puis paradis, cela va mettre de la vie, une couleur différente dans les questions. (Sur le sport, tu vas me perdre par contre 😉)
1 -
Lien? (Quoi, il faut que je cherche?! 😁)
0 -
-
-
J'ai laissé les 3 points à @paradis ! 🤣
1 -
Et donc pour revenir à ton sujet de conversation, c'est pour le faire monter plus rapidement?
A ce propos d'ailleurs, nous étions voisins de classement il n'y a pas si longtemps. Mais tu sembles avoir eu quelques (je choisis mes mots!) discutables autres obligations. Pourtant, j'appréciais notre proximité: Nous n'avions pas de chicane de cloture!
0 -
Sache que j'apprécie notre proximité @A17, même si nous nous éloignons dans le classement. Tu seras à jamais dans mon 💚 ! J'espère que c'est la même chose pour toi ?
🤣🤣
1 -
Le meilleur truc pour progresser rapidement, c’est d’essayer de dépasser Elena qui ne laissera jamais sa première place! C’est comme un combat sans fin! Soit que tu fais 28k en un seul mois en poursuivant se combat, soit que …
1 -
Absolument BlueGiant 💚
En attendant, profitons-en pour se voisiner!
0 -
Pascal, Il faut prendre l'autobus pour te rejoindre au no 16 !
Sinon, je suis ma route avec bonheur, tout simplement!
0 -
Il te faut simplement le badge gourou 5/5 et tu auras 7000 pts de plus 🙂🤓
0 -
C'est quand même beaucoup à avoir. Encore faut-il être choisi car comme tu sais il y a d'autres bonnes réponses.
0 -
Ah ouais je sais que ce n’est pas facile mais tu peux y arriver d’ici 5 à 10 ans 😅
1 -
À vous l'honneur mon cher. Moi, je ne suis pas si pressé...
0 -
Une chance que tu n’es pas pressé 🤣
1 -
Tout viens à point... hum... je me souviens plus de la fin. BlueGiant, c'est quoi déjà la maxime?
0 -
C’est marrant, je viens de l’écrire dans une autre conversation alors que je t’avais pas encore lu ! 🤣
Tout vient à point à qui sait attendre !
0 -
Une chance que tu es la Blue! J’me disais Hey c’est quoi déjà cette expression
0 -
Merci. Je n'ai pas vu ton ''autre'' citation. Je chercherai puisque tu donnes pas le lien. 😉
0 -
Il a fait la même citation mais dans une autre conversation
0 -
C’est dans cette discussion :
0 -
Merci BlueGiant
0