J'ai une question sur le forum.
J'ai vu que j'étais 167e dans le classement de la communauté. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec fizz et c'est la première fois hier que je m'attardais un peu sur le forum. Il y a clairement des gens qui semblent être très assidus.
Ceci me ramène à poser ma question:
Combien de gens sont ici pour le travail car ils travaillent ici?
Il y a combien d'employés et de clients chez fizz?
Pardonnez mon ignorance mais j'ai hâte de voir quel sera mon rang après une seule participation.
Bonne nuit à tous!
Meilleure réponse
-
Salut @changementdepseudoimpossible_5DAQ3 ,
Pour ma part, je pense qu'il y a 3 ou 4 personnes qui font de la modération sur le forum... Pour le nombre d'employés chez fizz et clients, moi j'en ai aucune idée 🙃.
Avec 1 seule participation, je ne crois pas que votre rang va vraiment changer... Mais, si vous postez tous les jours votre code de référence 2 fois sur le côté francophone et 2 fois sur le côté anglophone (c'est le maximum permis), vous devriez monter assez rapidement puisque que vous êtes chez fizz depuis 3 ans...
Bonne soirée à vous, aussi.
0
Réponses
-
Comme c'est un forum communautaire, la plupart des gens ici sont des clients Fizz. Comme mentionne @974terlà_DWGAH, il y a certainement quelques employés qui interagissent en tant que @Whizz et @Bhizz.
0 -
Salut @changementdepseudoimpossible_5DAQ3 ,
Bienvenue sur le forum ! Avec un tel pseudo, impossible de ne pas te remarquer ! 😁
De ce que je constate, les principaux modérateurs sont "Bhizz" et "Whizz", mais plusieurs personnes peuvent se cacher derrière ces comptes. Il est donc difficile de te dire combien de personnes travaillent sur ce forum...
Concernant le nombre d'employés et de clients chez Fizz, même réponse. En tant que "simple" client, nous n'avons pas ces données.
1 -
La plupart des gens sont ici, car participer au forum donne des points au compte Fizz et ça permet d'obtenir les boni plus rapidement!
(3 points par réponse et 50 points pour une première meilleure réponse entre autres)
Il y a quelques employés, mais pas beaucoup.
1 -
Je pense que seulement Whizz et Bhizz sont comptes modérateurs
1 -
Salut changementdepseudoimpossible.
Il te faudra bien plus qu'un message pour vraiment bouger sur les rangs du forum.
En passant, heu c'est quoi ton nom???
0 -
Je pense pour ma part que les Whizz sont plus 6-7 sur le forum.
1 -
Essaies de changer ton pseudo et tu vas comprendre mon nom.
1 -
Sauf les modérateurs qui travaillent sous le pseudonyme de Whizz, personnes ne travaillent ici!
Pour la majorité des habitués, le forum sert de tremplin pour atteindre de plus haut niveau dans notre compte, ainsi recevoir de plus grand bonus de datas ou de crédits en argent.
1 -
Sauf les modérateurs, les autre participant sont des utilisateurs comme toi et moi!
0 -
@Vasiok Salut Vasiok :D
0