Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai une question sur le forum.

changementdepseudoimpossible_5DAQ3
10 mars modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai vu que j'étais 167e dans le classement de la communauté. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec fizz et c'est la première fois hier que je m'attardais un peu sur le forum. Il y a clairement des gens qui semblent être très assidus.

Ceci me ramène à poser ma question:

Combien de gens sont ici pour le travail car ils travaillent ici?

Il y a combien d'employés et de clients chez fizz?

Pardonnez mon ignorance mais j'ai hâte de voir quel sera mon rang après une seule participation.

Bonne nuit à tous!

Meilleure réponse

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,851 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @changementdepseudoimpossible_5DAQ3 ,

Pour ma part, je pense qu'il y a 3 ou 4 personnes qui font de la modération sur le forum... Pour le nombre d'employés chez fizz et clients, moi j'en ai aucune idée 🙃.

Avec 1 seule participation, je ne crois pas que votre rang va vraiment changer... Mais, si vous postez tous les jours votre code de référence 2 fois sur le côté francophone et 2 fois sur le côté anglophone (c'est le maximum permis), vous devriez monter assez rapidement puisque que vous êtes chez fizz depuis 3 ans...

Bonne soirée à vous, aussi.

Réponses

Cette discussion a été fermée.