eSim
Réponses
-
Présentement, ils travaillent sur la VoLTE, je dirais toute suite après
1 -
Bonjour @Garnett ,
C'est la question que plusieurs se posent, ici... mais, on n'en sait rien, pour être honnête...🙃
1 -
Bonjour Garnett,
Pour moi, ce serait avant tout la possibilité de pouvoir avoir les appels wifi qui serait appréciable...
Il faut être patient. 😉
2 -
Salut @Garnett
Avec Fizz nous ne pouvons jamais savoir, car il nous informera de eSIM quand ceci sera disponible.
Cependant, je pense qu'ils sont en train de travailler sur ça, car des compagnie comme Apple sont en train de pousser pour ça.
1 -
Salut @Garett ,
La question a déjà été posée à de multiples reprises. Malheureusement, nous ne savons pas quand la eSIM sera disponible avec Fizz.
Chose certaine, cela va arriver. Par exemple, Apple aux États-Unis ne propose plus d’emplacement pour carte SIM sur ces nouveaux iPhone.
1 -
Tu as raison. Car prochainement, dans les appareils il n'y aura plus de ''slot'' pour la sim. La e-sim va s'imposer par elle-même via l'offre des appareils qui n'ont que la e-sim.
0 -
Bonjour @Garnett
Je ne crois pas que ce soit actuellement dans les projets de Fizz d'offrir la eSim.
Je vous souhaite une excellente journée :)
Prenez-soin de vous :)
0 -
Salut @SuperFizzeur ,
Avec l'iPhone 15 qui dispose uniquement de l'eSIM (aux États-Unis seulement, mais cela vas sans doute s'étendre dans d'autres pays avec les prochains modèles), on peut supposer que la tendance vers des téléphones avec eSIM uniquement est lancée. Ce serait une erreur que ce ne soit pas dans les projets de Videotron / Fizz (et je pense qu'ils y travaillent).
1 -
Lorsque Fizz va le vouloir !!!
0 -
Cela va arriver dans pas si longtemps poker85 car il faut suivre la vague. La sim est vouée à disparaître...
0 -
Bonjour @Garnett,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Pour l'instant, la technologie eSim n'est pas disponible chez Fizz.
Dès que nous proposerons la technologie eSim chez Fizz, tous les clients en seront informés par le biais de nos canaux de communication.
Nous vous remercions pour votre compréhension!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0