Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

eSim

Options
Garnett
Garnett Messages 2
4 mars modifié dans Mobilité
À quel moment nous allons avoir eSIM avec fizz ?

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Présentement, ils travaillent sur la VoLTE, je dirais toute suite après

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,703 ✭✭
    Options

    Bonjour @Garnett ,

    C'est la question que plusieurs se posent, ici... mais, on n'en sait rien, pour être honnête...🙃

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Bonjour Garnett,

    Pour moi, ce serait avant tout la possibilité de pouvoir avoir les appels wifi qui serait appréciable...

    Il faut être patient. 😉

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    Options

    Salut @Garnett

    Avec Fizz nous ne pouvons jamais savoir, car il nous informera de eSIM quand ceci sera disponible.

    Cependant, je pense qu'ils sont en train de travailler sur ça, car des compagnie comme Apple sont en train de pousser pour ça.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Garett ,

    La question a déjà été posée à de multiples reprises. Malheureusement, nous ne savons pas quand la eSIM sera disponible avec Fizz.

    Chose certaine, cela va arriver. Par exemple, Apple aux États-Unis ne propose plus d’emplacement pour carte SIM sur ces nouveaux iPhone.

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,637 ✭✭
    Options

    Bonjour @Garnett ,

    Nous sommes pas au courant mais sa va être un plus quand sa arrivera.

    Bonne journée !

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Tu as raison. Car prochainement, dans les appareils il n'y aura plus de ''slot'' pour la sim. La e-sim va s'imposer par elle-même via l'offre des appareils qui n'ont que la e-sim.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Bonjour @Garnett

    Je ne crois pas que ce soit actuellement dans les projets de Fizz d'offrir la eSim.

    Je vous souhaite une excellente journée :)

    Prenez-soin de vous :)

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @SuperFizzeur ,

    Avec l'iPhone 15 qui dispose uniquement de l'eSIM (aux États-Unis seulement, mais cela vas sans doute s'étendre dans d'autres pays avec les prochains modèles), on peut supposer que la tendance vers des téléphones avec eSIM uniquement est lancée. Ce serait une erreur que ce ne soit pas dans les projets de Videotron / Fizz (et je pense qu'ils y travaillent).

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Lorsque Fizz va le vouloir !!!

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    Cela va arriver dans pas si longtemps poker85 car il faut suivre la vague. La sim est vouée à disparaître...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Garnett,

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Pour l'instant, la technologie eSim n'est pas disponible chez Fizz.

    Dès que nous proposerons la technologie eSim chez Fizz, tous les clients en seront informés par le biais de nos canaux de communication.

    Nous vous remercions pour votre compréhension!

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.