La parole est à vous!
Réponses
-
J'ai pensé que c'était un blocage de la personne qui initie la discussion.
Ainsi, je ne peux voir (et donc répondre) à une discussion initié par elena, malgré qu'on puisse correspondre par messagerie. Mais peut-être est-ce un problème temporaire?
0 -
De quelle discussion s'agit-il ? As-tu un lien ? C'est dans quelle section du forum ?
0 -
-
Encore moi avec une coquille à signaler:
On devrait plutôt lire « moins », et non « mois ».
4 -
D'accord, Il y en a quelques autres.
0 -
C'est des coquilles qui existent depuis longtemps. comme aussi cette impossibilité d'avoir du français à certains endroits. Si cela avait été possible de changer cela facilement, ne croyez-vous pas que cela aurait été fait depuis longtemps???
0 -
Si personne ne prend le temps de les mentionner, c'est certain qu'ils ne prendront pas le temps de les corriger. Le fait que quelques choses soit là depuis longtemps reste, à mon avis, une mauvaise raison de ne pas changer les choses (ou souhaiter que les choses changent).
1 -
On va dire que ça ne doit pas être la priorité de Fizz. 😁
1 -
Oui paradis. Sauf que c'est ainsi et que cela ne bouge pas vraiment dans les faits et ce malgré les appels de récents ou de vieux forumeurs.
Je me souviens quand je suis arrivé chez Fizz et sur le forum. J'avais soulevé innocemment des ''défauts'' mais ils sont encore présents. La différence aujourd'hui c'est que soit ils ne m'incommodent plus ou du moins je peux les contourner, ou soit j'ai appris à a vivre avec puisque de toutes façons cela est statique, ne change pas réellement...
0 -
Je comprends et je vis très bien avec. Ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, ne t'inquiète pas 😂
En même temps, ça m'a pris 15 secondes faire le message. Si ça change, tant mieux. Si ça ne change pas, tant pis!
0 -
Merci pour les bons mots 🙂
2 -
On est bien d'accord. Je reste d'ailleurs moi aussi ouvert à nommer pour améliorer...
1 -
J'aime bien fizz pour le prix1
-
Tu as bien raison jessicab. Aussi, les services offert sont parfaits, en tous cas pour moi.
Et tu peux aussi avoir, avec le temps, des rabais supplémentaires à appliquer sur tes factures, à chaque mois!
0 -
Vous pourriez vendre les cartes SIM Fizz au dollarama ! :)
0 -
En 2019 un opérateur (dont je tairai le nom) a signé un partenariat exclusif avec Dollarama pour la vente de cartes SIM. Je pense que c'est la raison pour laquelle Dollarama ne sera pas, pour le moment, un point de vente de cartes SIM Fizz...
Tu peux en revanche acheter des cartes SIM Fizz chez Couche-Tard ou Jean Coutu, par exemple.
1 -
J'avais oublié que c'était un partenariat exclusif. Merci du rappel @BlueGiant_L57D2! Je me souviens avoir été très surpris quand j'avais vu qu'il y avait des clauses d'exclusivité.
0 -
Ce genres de clauses d'exclusivités sont assez courantes paradis
D'ailleurs, Jean-Coutu ne fait-il pas la même chose avec les cartes Fizz?
0 -
Avoir des points de vente des cartes Sim à l'extérieur du Québec serait un atout pour ceux qui sont maintenant desservis par Fizz à l'extérieur de la province.
0 -
fizz own le shit !!0
-
Salut! Est-ce que c'est normal que je n'ai pas reçu le badge marathonien même si je me suis connecté à tous les jours ce mois-ci? On dirait qu'il faut se connecter 30 jours en un mois, mais ce n'est pas possible en février.
0 -
T’es reparti pour un mois. 😅
C’est bien possible qu’il faille se connecter 30 jours en un mois. Et en février c’est plutôt compliqué…
0 -
Salut NAD,
Merci d'avoir porté l'attention là dessus. Est-ce que tu pense que c'est un mois civil ou une période continue de 1 mois?
0 -
Hello BlueGiant,
Si c'est un bug à chaque mois de février il y a donc de quoi à vérifier, tu ne crois pas??
0 -
C’est certain, même si je doute que ce soit une de leurs priorités. 😁
0 -
C'est un mois civil malheureusement
0 -
Oui ça doit être pas mal loin dans la liste 😅
0 -
Je n'avais pas porté attention à cela par le passé. Donc, étant revenu de mes longues vacances en début de février, je suis exclu d'office de cela pour ce mois, NAD?
0 -
D'accord BlueGiant, sauf que c'est quand même étrange si cela se produit depuis des années?
0 -
Oui exact je pense qu'il n'y a pas de façon de l'avoir en février
0 -
En novembre passé NAD, j'avais fait mention de points non attribués dans mon compte mais bien mentionné dans le forum. Si on est pas à notre affaire, on peut facilement pas voir ces ''oublis''. Non?
0 -
Oui c'est facile à manquer, je pense que personne ne suis son avancement au point près 😂
0 -
J'ai toujours, en parallèle, le site de Fizz ouvert. Je peux donc vérifier de temps en temps que ce qui est donné sur le forum se retrouve aussi dans mon compte fizz.ca. D'ailleurs, NAD, n'as-tu pas remarqué qu'après minuit, le compte sur fizz.ca était gelé pendant au moins deux heures?
0 -
Ça incite les gens à se reconnecter tous les jours sur le forum au mois de mars ! 😁
Mais je suis d'accord, l'objectif permettant d'avoir le badge devrait être "Se connecter sur le forum pendant 30 jours consécutifs", sans tenir compte des mois calendaires.
2 -
Les gens, les gens?! Heu, quelques personnes persévérantes tu veux dire?!
0 -
🤣
"Les gens persévérants", tu as raison. 😁
Le seras-tu (persévérant) pour obtenir ce badge le mois prochain ?
0 -
-
Non je n'ai jamais remarqué, je ne me connecte jamais à cette heure-là!
0 -
À cette heure là, effectivement il n'y a pas grand monde sur le forum. Moi, je vais y déposer mes codes de références alors...
0 -
1) l'appli
2) la certification VoLTE pour vieux téléphones
3) la possibilité de donner des données à ceux qui n'en ont pas dans le leur forfait
4) eSIM
0 -
Pour ton 3ème point, si la personne a pris un forfait sans données, c’est qu’elle en n’a pas besoin, ou très peu besoin (et dans ce cas là les données bonus liées au programme « Mes récompenses » devraient suffire).
0 -
Nous pouvons voir notre historique des points obtenus dans le Forum dans Profil/Activités. Mais, il serait aussi utile d'avoir un historique complet des points comptabilisés dans notre compte Fizz comme ceux obtenus pour le paiement de nos factures mensuelles (10x/$), l'achat d'un téléphone, etc.
0 -
J'ai supprimé les données de mon forfait car je dispose de 1 Go de données via une mise à niveau, mais en cas d'urgence, il serait pratique de pouvoir en recevoir. En plus, parfois j’en accumule même et j’aimerais les donner au lieu de les gaspiller.
0 -
Malheureusement, pouvoir donner des données à un abonné ne disposant pas de données ne serait pas profitable pour Fizz. Cela inciterait les personnes à prendre des forfaits sans données (et donc moins chers) et à profiter de la générosité des autres abonnés...
0 -
Ils ont déjà à couper le portefeuille à l'extérieur du Québec
0 -
Oui, j'ai vu ça. J'espère que ce ne sera pas la même chose au Québec prochainement...
0 -
C'est vrai et je suis d'accord! Mais ne pouvoir les recevoir qu'une fois par mois, par exemple, pourrait empêcher les utilisateurs d'en profiter. Ce serait bien d'avoir la possibilité de donner afin de débloquer les badges correspondants
0 -
L'idée du partage de données pour tous est excellente mais en cas de véritable urgence, il y a toujours la possibilité de faire un ajout de données mais le minimum coûte 8$ pour 500 mo. Je trouve ce tarif un peu cher malheureusement.
1 -
Vous pouvez toujours modifier le forfait pour un mois, pour faire ceci
0 -
Oui, ce n'est pas donné.
Mais tout ça est lié. C'est plus avantageux pour Fizz d'avoir des abonnés qui disposent de forfait avec données qui font entrer un peu plus d'argent dans les caisses ! 😁
Puis bon, on ne va pas se plaindre, les prix pratiqués par Fizz sont quand même excellents !
2