Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ah mais que d'énergie dans le forum de Fizz en ce moment! Wow!

Code : 8CE6H
Code : 8CE6H Messages 8,991 ✭✭
3 oct. modifié dans Le 5 à 7

Hello à tous.

Je m'étais absenté pendant 2 mois et on était seulement quelques uns à faire vivre le forum.

Que vois-je?! Plein de nouveau monde qui mettent leurs grains de sel partout, tous les jours. Wow!

Vraiment agréable et surtout beaucoup plus simple de pouvoir répondre à plein de sujets, tous les jours.

• Donc... Êtes-vous là pour quelques semaines ou pensez-vous être présent-e-s bien longtemps sur le forum?
  • Qu'est-ce qui vous motive tant sur le forum? Quelle question!! 😁
  • Est-ce que vous limitez votre présence, en temps, sur le forum?
  • Avez-vous rencontré des gens bien sympathiques ici?
  • Utilisez-vous aussi la messagerie pour vous écrire en privé?
  • Qui est le/la plus volubile sur le forum en ce moment? (Qui écrit le moins? Ah, Ah!)
  • Est-ce que vous vous échangez les positions sur le classement de la journée ou est-ce toujours les mêmes 5 premier-e-s?
  • Qui est parti? (Ben non, c'est pas les absents qui pourront l'écrire!)
  • Y'a t'il un ou une ti-pas-fin en ce moment? Qui est le/la plus fin-e, qui a toujours un mot plaisant pour l'autre?

Vous pouvez répondre à une question à la fois, histoire de bien penser à votre réponse. (😂)

Hé, hé, ben oui, A17 veut savoir, histoire de me remettre dans le bain. Non mais, la prochaine fois que je part en vacances essayez de m'en dissuader!

Hop, hop, à vos claviers. V'là du 5 à 7. Open bar.

Réponses

Cette discussion a été fermée.