Ah mais que d'énergie dans le forum de Fizz en ce moment! Wow!
Hello à tous.
Je m'étais absenté pendant 2 mois et on était seulement quelques uns à faire vivre le forum.
Que vois-je?! Plein de nouveau monde qui mettent leurs grains de sel partout, tous les jours. Wow!
Vraiment agréable et surtout beaucoup plus simple de pouvoir répondre à plein de sujets, tous les jours.
- Donc... Êtes-vous là pour quelques semaines ou pensez-vous être présent-e-s bien longtemps sur le forum?
- Qu'est-ce qui vous motive tant sur le forum? Quelle question!! 😁
- Est-ce que vous limitez votre présence, en temps, sur le forum?
- Avez-vous rencontré des gens bien sympathiques ici?
- Utilisez-vous aussi la messagerie pour vous écrire en privé?
- Qui est le/la plus volubile sur le forum en ce moment? (Qui écrit le moins? Ah, Ah!)
- Est-ce que vous vous échangez les positions sur le classement de la journée ou est-ce toujours les mêmes 5 premier-e-s?
- Qui est parti? (Ben non, c'est pas les absents qui pourront l'écrire!)
- Y'a t'il un ou une ti-pas-fin en ce moment? Qui est le/la plus fin-e, qui a toujours un mot plaisant pour l'autre?
Vous pouvez répondre à une question à la fois, histoire de bien penser à votre réponse. (😂)
Hé, hé, ben oui, A17 veut savoir, histoire de me remettre dans le bain. Non mais, la prochaine fois que je part en vacances essayez de m'en dissuader!
Hop, hop, à vos claviers. V'là du 5 à 7. Open bar.
Réponses
-
La plus volubile c'est de loin @Patricia C5YQZ 🤣
De mon côté je suis là pour quelques semaines encore au moins! À voir si c'est pour plus longtemps...
Je n'utilise jamais la messagerie privée.
Et oui bien content de voir plus d'activité, ça favorise les discussions!
2 -
- Donc... Êtes-vous là pour quelques semaines ou pensez-vous être présent-e-s bien longtemps sur le forum?
Quand on aura atteint le niveau max et que gagner des points ne servira plus à rien... donc pour quelques année encore vu comment le dernier niveau est haut !
- Qu'est-ce qui vous motive tant sur le forum? Quelle question!! 😁
Aider les autres (surtout sur la section "Mobilité", je n'ai pas Internet Fizz), et gagner des points !
- Est-ce que vous limitez votre présence, en temps, sur le forum?
C'est difficile quand même, ma blonde me dit souvent : "Mais tu es encore sur Fizzzzzzzzz ?!" 🤣
- Avez-vous rencontré des gens bien sympathiques ici?
@Patricia C5YQZ @CathTheCat @Pascal @NAD83MTM8 @974terlà_DWGAH , et d'autres que j'oublie !
- Utilisez-vous aussi la messagerie pour vous écrire en privé?
C'est rare, mais parfois...
- Qui est le/la plus volubile sur le forum en ce moment? (Qui écrit le moins? Ah, Ah!)
Volubile : Qui parle avec abondance, rapidité
Certainement @Patricia C5YQZ 😂
- Est-ce que vous vous échangez les positions sur le classement de la journée ou est-ce toujours les mêmes 5 premier-e-s?
Ces derniers temps, ce sont souvent les mêmes personnes qui font vivre le forum.
- Qui est parti? (Ben non, c'est pas les absents qui pourront l'écrire!)
Ceux qui ne sont plus là ! 🤣
- Y'a t'il un ou une ti-pas-fin en ce moment? Qui est le/la plus fin-e, qui a toujours un mot plaisant pour l'autre?
Je vote pour moi concernant le "ti-pas-fin". J'ai signalé @Patricia C5YQZ à plusieurs reprise car elle ne faisait que remonter de vieux fils de discussions dans la section "Partage de données". Pardon... (mais les demandes récentes se retrouvaient alors en 3ème voire 4ème page, pas cool pour eux !)
2 -
Merci NAD83MTM8
J'imagine que tu attends un certain niveau???
0 -
On ne peut rien te cacher 🤣
Le niveau 5 pour être précis, après ça c'est beaucoup de temps passé ici si on veut monter encore
0 -
NAD83MTM8, pour la messagerie, j'ai pu avoir de bonnes conversations moins apparentes et bien sympathiques!
0 -
Je n'ai pas encore eu l'occasion, mais c'est sûr que je ne suis pas contre
0 -
Mettons que parfois on peut arranger certaines choses... 😉
0 -
Merci à toi, bien content de pouvoir te parler aussi 😄
0 -
Merci NAD83MTM8, c'est gentil!
0 -
Ah, merci BlueGiant_L57D2 pour cette réponse bien complète. Cela me remet dans le bain avec forum. Tu m'a fais sourire aussi!
0 -
C'est étonnant NAD83MTM8 de constater comment on oublie vite les niveaux que l'on a passés. Je suis au 6 et je me demande pourquoi je continue... Mais bon, j'aurai des rabais au 7, d'après ce que j'ai vu...
0 -
Oui on poursuit toujours pour plus de rabais 😅
0 -
NAD83MTM8, avec un minimum de présence sur le forum à chaque jour (ou presque), au bout de quelques semaine ou peu de mois, on change effectivement de niveau.
Il y a des moyen plus radicaux comme certain-e-s qui y passent leurs journées.
0 -
10000 points c'est pas si vite amassés avec quelques dizaines de points par jour
0 -
Alors NAD83MTM8, tu m'étonne avec quelques dizaines par jours...
Juste aujourd'hui, tu dois être dans la bonne centaine.
Ajoute les points que tu reçois pour ta présence chaque jour, ceux du top 5 (Le top 1 est à Patricia d'après ce que j'ai vu!), ceux pour le top 5 de la semaine (Le top un est pour Patricia!!), ceux pour la présence au mois du top 5 (Le top 1 est p...!!!)
Ajoute à cela les bonnes réponses.
Il y a d'autres points mais je suis rouillé de mémoire sur le forum dû à mon absence.
Tu peux donc arriver à des montant impressionnants en peu de temps...
0 -
Tout d'abord, je tiens à remercier @NAD83MTM8 et @BlueGiant_L57D2 pour cette belle ovation!
Je suis venue ici d'abord pour faire des pts à fin d'obtenir le niveau 10 qu'il manque à ma collection! Ensuite, j'ai commencé à apprécier les membres du forum même si certains ont le signalement facile 😆🤣
Mais non mais j'aime bien quand je donne une bonne réponse et qu'on me choisit pour la meilleure réponse, sa me motive
0 -
Patricia C5YQZ, pour le signalement, j'y ai goûté aussi.
Mais en fait, tant que l'on aide les autres, c'est cela l'important.
Et oui, tu as raison, on trouve dans le forum, avec les journées qui passent de bonnes personnes avec qui ont à de bonnes vibrations.
C'est donc chouette de lire que tu apprécies le forum.
1 -
NAD83MTM8, je viens de voir que tu dépasse le 500 points juste pour aujourd'hui! Aucun problème pour toi d'avoir ton prochain niveau rapidement. Super!
1 -
Merci! C'était une journée occupée, je ne pense pas faire ça trop souvent 😫
0 -
Mais même 50 points par jour, c'est un pet pour une utilisatrice avertie comme toi. Au bout de 3 mois, et sans compter les points de tes paiements, tu auras près de 5000 points de plus...
Moi non plus je ne ferai plus cela les autres jours. (J'espère!!!)
0 -
Je pense que je viendrais minimalement mettre mon code au cas où... 12 pts par jour
0 -
Ajoute les points de ta présence au forum pour la journée. Je crois que c'est 3 points de plus.
Pis la jasette, NAD83MTM8, ça se pogne vite si tu regardes les sujets sur le forum!
0 -
Oh je ne savais même pas pour les points de présence! Et oui il suffit d'une autre personne et on peut se jaser longtemps
0 -
Tu as aussi des points de présence pour la semaine et le mois, si tu es présente tous les jours de la semaine et tous les jours du mois.
Cependant, j'écris cela sous toutes réserves NAD83MTM8, car je suis un peu rouillé sur mon expertise d'aide sur Fizz.
0 -
D'accord merci, je vais chercher un peu aussi
0 -
Si tu trouves NAD83MTM8, reviens moi pour me rafraîchir la mémoire.
Il y a bien d'autres façons d'avoir des points avec Fizz. Sur le coup on ne s'en rend pas compte...
0 -
Ok je te ferai signe!
0 -
Bonsoir @A17
Que de questions!!!! C’est vrai que tu as un petit rattrapage à faire haha il s’en est passé des choses en 2 mois!
@BlueGiant_L57D2 t’a fait un bon résumé!
Je reviendrai sur tes questions bientôt pour plus de détails 😉
À bientôt
1 -
À bientôt CathTheCat! C'est rigolo de se retrouver avec autant de monde qui se parle.
0 -
Oui même les dernières semaines c'était plus vide qu'aujourd'hui!
0 -
Oui c’est plaisant ☺️
0 -
On ne s'ennuie plus!
0 -
Bon comme tu peux le voir Patricia est repartie sur commenter les vieux fils 😂
1 -
C'est certain qu'un forum qui vit, apporte beaucoup aux membres de Fizz. 😊
0 -
Tu peux signaler si tu veux, je ne ramène pas de vieilles demande de données, c'est correct. Ramener des vieux post de 5 à 7 c'est pas inapproprié
1 -
Tu as raison
0 -
Oui comme on dit c'est bien mieux à 2
0 -
Ben oui hein
0 -
Bonne chance
0 -
Merci c'est gentil
1 -
1
-
il y a tellment d'énergie, qu'on pourrait la revendre
0 -
Une énergie de feu
0 -
Ce qui me motive, c'est que j'aime répondre aux gens. Je suis pratiquement sur le forum a tous les jours ou les soirée lorsque je ne peut pas.
C'est vrai qu'il y a toujours des nouvelles personnes et cela est plaisant.
Une bonne journée a toi :)
0 -
Salut à toi aussi. Bien heureux de t'avoir revu aussi sur le forum à mon retour... Toi, tu as pris une pause comme moi ou tu viens chaque jour?
0 -
Parfois je prend des pauses, sinon je suis la quand je suis disponible.
0 -
Salut SorryNeverAgainFIZZ
Moi, je suis plus du genre à faire des sprints intenses puis à aller en voyages ! Je ne sais pas si c'est ton genre mais voir un objectif, y travailler... et voilà?!
0