Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse internet

bobbylidoo
bobbylidoo Messages 16 ✭✭
3 oct. modifié dans Le 5 à 7
Je pense changer prochainement à Fizz pour mon internet résidentiel. Que pensez-vous de la vitesse et de la stabilité du 400/50 qu'ils offrent? Je suis présentement avec une cie qui offre un amont et aval équivalent.

Merci de vos réponses.

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,358 ✭✭
    22 févr. modifié Réponse ✓

Salut @bobbylidoo

C'est une très bonne vitesse, cependant, j'aimerais vous signaler que le modem de fizz a une wifi moyenne. Donc si vous avez un grande habitation, j'aimerais vous suggérer d'utiliser un router à jumeler avec le modem.

Si vous décidez de passer chez Fizz, rappelez-vous d'utiliser un code de référence à la création du première forfait, vous recevrez 25$ à votre 2e paiement.

Si vous ne connaissez personne, vous pouvez choisir le mien c'est dans mon nom après code, ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

Réponses

Cette discussion a été fermée.