Vitesse internet
Merci de vos réponses.
Meilleure réponse
-
Salut @bobbylidoo
C'est une très bonne vitesse, cependant, j'aimerais vous signaler que le modem de fizz a une wifi moyenne. Donc si vous avez un grande habitation, j'aimerais vous suggérer d'utiliser un router à jumeler avec le modem.
Si vous décidez de passer chez Fizz, rappelez-vous d'utiliser un code de référence à la création du première forfait, vous recevrez 25$ à votre 2e paiement.
Si vous ne connaissez personne, vous pouvez choisir le mien c'est dans mon nom après code, ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
1
Réponses
-
J'ai beaucoup moins mais avec vraiment un beau service stable alors, tu ne perds rien. Au pire tu n'as aucun contrat et tu peux en même temps avoir un 25$ de rabais avec un code de parrainage. Et des bons prix ici!!!
Tu y trouveras des codes, dont le mien.
Bienvenu à Fizz!
Au plaisir à répondre à tes questions...
0 -
Salut @bobbylidoo ,
J’ai un ami qui dispose de l’Internet résidentiel avec Fizz, et il est satisfait. Il joue beaucoup aux jeux vidéos et ne se plaint pas de sa connexion, ce qui pourrait laisser penser qu’elle est plutôt stable.
Il y a aussi plusieurs avis sur la fiche Google de Fizz.
0 -
J'ai le 200 et c'est bien assez, a moins que vous soyez plusieurs a télécharger en même temps. Rares sont les sites qui dépassent les 100 quand on télécharge des trucs. Sinon aucun souci avec la connexion, mais ça dépend ou vous habitez je suppose.
0 -
Les hyper vitesses sont pour les gamers Stéphane L.
Hors jeux vidéo, même 200 Mbps, c'est incroyable face à mon pauvre 30 !
0 -
Imagine le 10mbps pour ceux qui lont garder 🤣
0 -
Pour la différence de prix cela ne valait pas la peine de garder le 10 SorryNeverAgainFIZZ. Et maintenant, j'attends une baisse de prix, en tous cas je l'espère...
0 -
> @Stéphane L. 1007 a dit :
> J'ai le 200 et c'est bien assez, a moins que vous soyez plusieurs a télécharger en même temps. Rares sont les sites qui dépassent les 100 quand on télécharge des trucs. Sinon aucun souci avec la connexion, mais ça dépend ou vous habitez je suppose.
Je suis dans le grand Montréal.1 -
Pour être à Montréal, je peux te confirmer bobbylidoo que je n'ai pas eu de panne en plus de 2 ans !
Tu ne perd rien à venir chez Fizz, surtout si tu appliques un code de référence de 25$
Il n'y a pas de contrat non plus... 😊
1