Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

481???

Options
tiguy48
tiguy48 Messages 3 ✭✭
19 févr. modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Un ami veux activer son compte. Cepandant, un code erreur 481. Après avoir appelé la banque, ils m'ont dit que ma carte de crédit était tout à fait correcte et qu'il n'y avait pas d'erreur.

De l'aide?

Merci

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    19 févr. modifié
    Options

    Salut @tiguy48 ,

    Une discussion (en anglais) a déjà été lancée à ce sujet en octobre 2022.

    Est-ce une erreur lors du paiement ?

    Je pense que vous allez devoir contacter le support client Fizz pour leur remonter votre problème :

    Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit pour pouvoir discuter avec un agent.c

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,158 ✭✭
    19 févr. modifié
    Options

    Hello tiguy48

    Le mieux est de rejoindre Fizz par chat. (en bas, à droite, la bulle verte) https://fizz.ca/fr/soutien

    Et bienvenu!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    19 févr. modifié
    Options

    Salut @tiguy48 ,

    Si l'erreur 481 est apparue suite à un paiement, j'ai trouvé cette explication sur Internet :

    Code d’erreur 481

    Raison

    Votre demande n’a pas abouti pour des raisons de sécurité. Il est possible que votre banque limite le nombre quotidien de tentatives de connexion infructueuses, ce qui indique que ce nombre de tentatives infructueuses a été atteint au cours des dernières 24 heures.

    Avez-vous une autre carte de paiement ? Cela pourrait résoudre la situation.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,158 ✭✭
    Options

    Effectivement BlueGiant, une bonne idée.

    Pour ma part, je me suis rappelé que certains de mes paiements ne passaient pas parfois pour une bête histoire d'adresse mal écrite. (L'idéal est de mentionner l'adresse exactement comme sur le relevé, comme marqué dans le dossier de la carte)

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,633 ✭✭
    Options

    Bonjour @tiguy48 ,

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.

    Click sur le lien suivant : 

    • Connectez-vous à votre compte
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement. 


     

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

    Bonne fin journée 👍

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonsoir tiguy48, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Si la situation persiste, veuillez demander à votre ami de nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier la situation ensemble.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse soirée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,659 ✭✭
    19 févr. modifié
    Options

    Salut

    souvent la banque refuse le payement pour différent motif, donc la carte de crédit et bien fonctionnel, mais la transaction a déclenché une protection. Peut-être l'adresse ce n'est pas exactement celui indique à votre institut.


    Si votre ami peut essayer avec un autre carte de crédit, ceci pourra être une possible solution.

    vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Mais je pense que vous devez contacter le support, c'est facile, cliquez sur la guide, en bas sur la droite, vous trouverez une icône verte, vous pouvez cliquer pour clavarder et demandez de parler avec un agent

Cette discussion a été fermée.