481???
Bonjour,
Un ami veux activer son compte. Cepandant, un code erreur 481. Après avoir appelé la banque, ils m'ont dit que ma carte de crédit était tout à fait correcte et qu'il n'y avait pas d'erreur.
De l'aide?
Merci
Réponses
-
Salut @tiguy48 ,
Une discussion (en anglais) a déjà été lancée à ce sujet en octobre 2022.
Est-ce une erreur lors du paiement ?
Je pense que vous allez devoir contacter le support client Fizz pour leur remonter votre problème :
Cliquez sur la bulle verte dans le coin droit pour pouvoir discuter avec un agent.c
0 -
Hello tiguy48
Le mieux est de rejoindre Fizz par chat. (en bas, à droite, la bulle verte) https://fizz.ca/fr/soutien
Et bienvenu!
0 -
Le m ? C'est quoi ?
0 -
Salut @tiguy48 ,
Si l'erreur 481 est apparue suite à un paiement, j'ai trouvé cette explication sur Internet :
Code d’erreur 481
Raison
Votre demande n’a pas abouti pour des raisons de sécurité. Il est possible que votre banque limite le nombre quotidien de tentatives de connexion infructueuses, ce qui indique que ce nombre de tentatives infructueuses a été atteint au cours des dernières 24 heures.
Avez-vous une autre carte de paiement ? Cela pourrait résoudre la situation.
0 -
Effectivement BlueGiant, une bonne idée.
Pour ma part, je me suis rappelé que certains de mes paiements ne passaient pas parfois pour une bête histoire d'adresse mal écrite. (L'idéal est de mentionner l'adresse exactement comme sur le relevé, comme marqué dans le dossier de la carte)
0 -
Bonjour @tiguy48 ,
Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre forfait.
Click sur le lien suivant :
- Connectez-vous à votre compte
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Bonne fin journée 👍
0 -
Bonsoir tiguy48,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Si la situation persiste, veuillez demander à votre ami de nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier la situation ensemble.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse soirée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0 -
Salut
souvent la banque refuse le payement pour différent motif, donc la carte de crédit et bien fonctionnel, mais la transaction a déclenché une protection. Peut-être l'adresse ce n'est pas exactement celui indique à votre institut.
Si votre ami peut essayer avec un autre carte de crédit, ceci pourra être une possible solution.
vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Mais je pense que vous devez contacter le support, c'est facile, cliquez sur la guide, en bas sur la droite, vous trouverez une icône verte, vous pouvez cliquer pour clavarder et demandez de parler avec un agent
0