Soccer - Coupe du Monde 2026… au Canada !
Réponses
-
Tu as l'air d'être un vrai passionné BlueGiant ! Penses-tu aller à Toronto voir un match?
0 -
Non il y aura des matchs à Toronto entre différents pays lors de la Coupe du Monde! Pour des matchs locaux on peut même rester à Montréal pour voir des matchs de la MLS.
0 -
Comme tu peux voir, NAD, je ne suis pas un amateur...
Mais toi, tu sembles avoir de l’intérêt. Pour l’événement ou les matchs?
0 -
Je ne suis pas le plus grand fan non plus, mais j'aime bien écouter des matchs de la Coupe du Monde avec des amis ou regarder les faits saillants de matchs!
Toi tu ne regardes pas ça du tout?
0 -
Non, cela n'a jamais été mon fort. Le sport et moi, c'est deux!
Mais j'aime bien être au courant de ce qui se passe NAD.
C'est quand même bizarre de ne pas avoir eu des match au stade. Penses-tu que c'est à cause du tout à changer ou parce que ce n'était pas dans les plans à l'origine?
0 -
Ce serait mon rêve, je n’ai jamais vu de match de Coupe du Monde « en vrai ».
Tout dépend des prix… et si j’arrive à avoir une place !
0 -
C'est bien moi aussi j'aime bien me tenir au courant de tout, même si je ne suis pas si intéressé!
Pour le stade olympique, c'est en partie à cause du toit il me semble. Il y a également le gouvernement du Québec qui a refusé de financer une partie de ce qu'aurait coûté l'hébergement du match à Montréal, donc la ville a laissé tombé.
0 -
-
Tu sembles parler NAD, d'un seul match à Montréal. Vraiment, cela me semble peu comme proposition (même si finalement, il n'y a rien en fait.) Un coup parti avec le presque 1 milliard de travaux, il me semble que cela aurait été bien plus rassembleur (voire payant!) de faire des matchs ici, à Montréal ???
0 -
Je crois que les prix des places ne sont pas encore connus.
0 -
En fait il y aura 0 match de la Coupe du Monde à Montréal. Les seuls matchs professionnels auxquels on a droit sont ceux du CF Montréal (anciennement l'Impact de Montréal) de la MLS (Major League Soccer).