Internet FIZZ au Québec, vos expériences
J'aimerais lire des témoignages des clients de fizz Internet ! J'ai le forfait cellulaire, mais est-ce que je devrais prendre l'internet avec Fizz ? Merci a tous :)
Meilleures réponses
-
Salut @VeroNishNaa ,
J’ai un ami qui dispose de l’Internet résidentiel avec Fizz, et il est satisfait.
Il y a aussi plusieurs avis sur la fiche Google de Fizz, en attendant que d’autres te répondent ici. 👍
0 -
Allo @VeroNishNaa
J'ai un forfait 30/10 Mbps à Québec. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 10 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et j'ai changé ensuite pour le forfait 30/10 Mbps pour 4$ de moins que ce que je payais pour le forfait 10 Mbps, sans compter les bonus qui s'accumulent avec le temps et qui permettent de réduire ma facture mensuelle de 6$/mois . Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Sans oublier que le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits. Je suis donc très satisfait de mon internet avec Fizz. Vous pouvez vérifier les plans disponibles sur cette page : https://fizz.ca/fr/internet
2 -
Bonjour, j'ai pris la vitesse 400mbps et je n'ai jamais de problème, 59$ par mois moins 6$ de rabais je trouve que ça bien de l'allure!
1 -
Bonjour VeroNishNaa,
Je viens de voir ton message.
Je peux te garantir que l'internet de Fizz fonctionne parfaitement!
Je te suggère de prendre la plus basse vitesse (à moins de jeux vidéo) et d'augmenter si tu vois que ce n'est pas assez vite.
Pour moi, en plus de 2 ans, c'est hyper stable.
Les prix sont justement bons en ce moment...
0
Réponses
-
Moi, je ne peux parler pour internet mais je suis très satisfaite du mobile
0 -
Rien à redire.
0 -
Merci Swatt ! Cest gentil d'avoir bien décrit ton expérience ! Est ce que tu games ? JE game de temps en temps et j'ai peur que ça plante ! Ça plante déja avec l'internet que j'ai en ce moment, alors je voudrais pas avoir pire ! je n'ai rien a perdre de tenter me chance avec fizz ;)
0 -
Quelle est ta vitesse actuelle. Non, je ne joue pas en ligne mais j'ai beaucoup d'appareils connectés et je fais du streaming. Toutefois, tu ne devrais pas prendre une vitesse inférieure à celle que tu as présentement. Ensuite, tu pourras changer si requis ou si Fizz fais une promotion qui te permettra de réduire ta facture ou d'augmenter ta vitesse.
1 -
L'Internet chez Fizz est plus stable que chez mes anciens fournisseurs. Ma vitesse est quasi constante à 200 Mbps pour 49$ par mois. Chez mon dernier fournisseur, je paie pour du 100 Mbps, et je recevais du 60 Mbps 95% du temps...
0 -
Tu as raison FoxyLove, l'internet de Fizz est vraiment, pour moi aussi, très stable ! Et fiable d'ailleurs. Avec les anciens fournisseurs, j'avais aussi certains bugs de temps en temps dans l'année.
Depuis que je suis avec Fizz, aucun bug en plus de 2 ans! Impressionnant!!
0 -
Wow ! Merci de vos témoignages, je viens de prendre mon rendez-vous pour recevoir le modem! J'ai hâte de vivre l'expérience ! Économies $$ en plus !
2 -
Tu nous en donnera des nouvelles VeroNishNaa 😊
0 -
J'ai un forfait 200 Mbit/s qui permet de travailler à haute vitesse de chez moi, je vous le recommande !0
-
Ca plantera pas, c'est pas comme a l'époque de l'internet 56k sur ligne téléphonique, aujourd'hui tout technologie d'internet que ce soit cable (docsis) ou fibre c'est stable.
0 -
Que de problèmes aussi avec la DSL de pouBell! J'avais oublié mes malheurs de ce temps là!
1 -
J'ai Internet Fizz depuis environ 3 ans. Marche très bien, vitesse stable. Il arrive parfois (c'est plutôt rare dans mon cas) que je redémarre le routeur, mais rien de majeur.
Bien satisfait bref.
1 -
Avec fizz depuis 4 ans et tout va bien.
2 -
Et alors VeroNishNaa, est-ce que l'on t'a convaincu !! 😊
1