Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet FIZZ au Québec, vos expériences

VeroNishNaa
VeroNishNaa Messages 18 ✭✭
22 févr. modifié dans Internet

J'aimerais lire des témoignages des clients de fizz Internet ! J'ai le forfait cellulaire, mais est-ce que je devrais prendre l'internet avec Fizz ? Merci a tous :)

Meilleures réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,257 ✭✭
    13 févr. modifié Réponse ✓

    Salut @VeroNishNaa ,

    J’ai un ami qui dispose de l’Internet résidentiel avec Fizz, et il est satisfait.

    Il y a aussi plusieurs avis sur la fiche Google de Fizz, en attendant que d’autres te répondent ici. 👍

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭
    Réponse ✓

    Allo @VeroNishNaa

    J'ai un forfait 30/10 Mbps à Québec. La vitesse est telle qu'annoncée et les données sont vraiment illimitées (upload et download). De plus, je ne suis pas obligé de faire continuellement des redémarrages pour maintenir cette vitesse. Autre avantage de Fizz, lors de mon abonnement, j'avais choisi le forfait 10 Mbps. Quelques semaines plus tard, j'ai obtenu le 15 Mbps pour le même prix et j'ai changé ensuite pour le forfait 30/10 Mbps pour 4$ de moins que ce que je payais pour le forfait 10 Mbps, sans compter les bonus qui s'accumulent avec le temps et qui permettent de réduire ma facture mensuelle de 6$/mois . Il suffit de vérifier régulièrement les offres de Fizz car vous pourrez changer de forfait à chaque mois. Sans oublier que le wifi routeur/modem et l’installation de base sont gratuits. Je suis donc très satisfait de mon internet avec Fizz.  Vous pouvez vérifier les plans disponibles sur cette page :   https://fizz.ca/fr/internet

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,382 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, j'ai pris la vitesse 400mbps et je n'ai jamais de problème, 59$ par mois moins 6$ de rabais je trouve que ça bien de l'allure!

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,760 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour VeroNishNaa,

    Je viens de voir ton message.

    Je peux te garantir que l'internet de Fizz fonctionne parfaitement!

    Je te suggère de prendre la plus basse vitesse (à moins de jeux vidéo) et d'augmenter si tu vois que ce n'est pas assez vite.

    Pour moi, en plus de 2 ans, c'est hyper stable.

    Les prix sont justement bons en ce moment...

Réponses

Cette discussion a été fermée.