À propos des ajouts
Hello!
Depuis un moment déjà j'me dis que les textos et les appels me sers presque plu. Enplus avec les messages RCS de google les SMS me sers vraiment qu'à texter 1-2 personnes qui ont des iPhones et que j'ai pas sur mes réseaux. Ceci dit la page d'ajouts mentionne qu'on peut faire qu'un ajouts par catégorie et celle des textos et des minutes sont dans la même.
Est-ce que ça veux dire que je peux seulement avoir qu'un ajouts sois d'appels ou de textos?
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @Danny L. #13080 ,
Après vérification, ta question semble légitime... et ce n'est effectivement pas très claire !
Il est indiqué : "Vous pouvez acheter un ajout par catégorie"
Mais comme les textos et appels sont dans la même catégorie, cela signifierait-il que nous ne pouvons pas acheter un ajout d'appels ET un ajout de textos ?
De ce que je comprends : Tu ne peux pas acheter un ajout de textos ET un ajout d'appels en même temps.
Tu dois acheter un ajout de textos et valider ta commande. Ensuite, tu reviens sur cette page et tu achètes un ajout d'appels et valides ta commande. Deux commandes distinctes sont donc nécessaires. D'ailleurs, tu remarqueras que tu ne peux pas sélectionner un ajout de textos et un ajout d'appels en même temps, raison pour laquelle tu dois faire deux commandes.
À titre informatif, tu trouveras ci-dessous la page de la FAQ dédiée aux ajouts :
0
Réponses
-
Salut @Danny L. #13080
Vous pouvez ajouter l'ajout que vous préférez, cependant, si vous ajoutez l'ajout pour les minutes, ceci fonctionnera seulement pour les appels et vice versa pour l'ajout des texto.
Savez-vous que les textos entrants sont gratuits, et les appels sont comptés celui sortant et entrant à la minute.
Cependant, l'argent dans le portefeuille de Fizz peut être utilisé pour les appels et texto, cependant, est un peu plus cher.
Aussi vous devez savoir que les ajouts ou une validité
Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
La guide https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter et aussi https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
0 -
Oui! C'est ce que je fais et ça se passe très bien.
À garder en tête qu'un ajout est valide jusqu'à la fin de votre prochaine période de paiement, donc il faut refaire des ajouts aux 2 mois au moins.
Vous pouvez aussi faire le calcul et voir s'il vaut plus la peine de mettre de l'argent dans votre portefeuille Fizz. J'en mets toujours au moins un peu au cas où j'utilise tout l'ajout ou que j'oublie de le renouveler.
0 -
Je confirme que c'est bien un après l'autre qu'il faut les prendre!
0 -
Merci pour ta confirmation, car je n'ai jamais eu l'occasion de devoir acheter un ajout de textos et un ajout d'appels le même mois, mais j'en ai déduis que ça fonctionnait comme ça. 👍️
0 -
Super! C'est ce que je me demandais!
Après calcul, 12$ sur un forfait pour appels et textos illimités V.S. 13$ avec les ajouts (en plus que les ajouts expirent). Je pense que l'option du portefeuille est peut-être mieux pour mes besoins.
Merci à tous!
0 -
De mon côté, j'ai conservé les appels illimités avec mon forfait.
Par contre, envoyant très peu de textos, je les paye à la pièce (0,05$ / SMS) en ayant préalablement alimenté mon portefeuille Fizz.
0 -
Moi j'aime bien avoir un peu plus qu'il me faut pour ne pas me gêner à envoyer des textos juste pour économiser 0.05$ 🤣
0 -
Je mets de $ dans le portefeuille. Je dois envoyer un sms aux deux mois…
0 -
Dans ces conditions, c’est la meilleure chose à faire. 👍
0 -