Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À propos des ajouts

Options
Danny L. #13080
Danny L. #13080 Messages 4 ✭✭

Hello!

Depuis un moment déjà j'me dis que les textos et les appels me sers presque plu. Enplus avec les messages RCS de google les SMS me sers vraiment qu'à texter 1-2 personnes qui ont des iPhones et que j'ai pas sur mes réseaux. Ceci dit la page d'ajouts mentionne qu'on peut faire qu'un ajouts par catégorie et celle des textos et des minutes sont dans la même.

Est-ce que ça veux dire que je peux seulement avoir qu'un ajouts sois d'appels ou de textos?

Merci!

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    16 févr. modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Danny L. #13080 ,

    Après vérification, ta question semble légitime... et ce n'est effectivement pas très claire !

    Il est indiqué : "Vous pouvez acheter un ajout par catégorie"

    Mais comme les textos et appels sont dans la même catégorie, cela signifierait-il que nous ne pouvons pas acheter un ajout d'appels ET un ajout de textos ?


    De ce que je comprends : Tu ne peux pas acheter un ajout de textos ET un ajout d'appels en même temps.

    Tu dois acheter un ajout de textos et valider ta commande. Ensuite, tu reviens sur cette page et tu achètes un ajout d'appels et valides ta commande. Deux commandes distinctes sont donc nécessaires. D'ailleurs, tu remarqueras que tu ne peux pas sélectionner un ajout de textos et un ajout d'appels en même temps, raison pour laquelle tu dois faire deux commandes.

    À titre informatif, tu trouveras ci-dessous la page de la FAQ dédiée aux ajouts :


Réponses