C’est impossible de remplir tous les objectifs
Réponses
-
Peut-être en fin d'année
0 -
C'est loin ça! On vient juste de commencer l'année 🙄
0 -
La patience est une vertu 😁
0 -
C'est vrai!
0 -
Moi, rien comprendre de la roue!
0 -
Le fonctionnement n'est pas très compliqué ! Sa consiste à une forme circulaire qui tourne quand on la pousse
1 -
Il faut pas réinventer la roue!
0 -
Merci Patricia C5YQZ ! Il est toujours plus agréable de se coucher moins ****! 😁
2 -
Non pas besoin, qqu la déjà fait
0 -
Sa me fait plaisir
0 -
Et quand on est paresseux ça fait notre affaire de ne pas faire le travail en double
0 -
Tu es paresseux ?
0 -
Oh que oui
0 -
Moi non je suis énergique
0 -
C'est une belle qualité
0 -
Oui et très compétitive
0 -
Hahaha c’est le fonctionnement d’une roue en général ça 🤣
0 -
On s'est égarés 😂
0 -
Oui je sais bien, c'était de l'humour, tu comprends bien 🤣
0 -
Oui oui t’inquiète, j’ai beaucoup d’humour, j’avais compris hehe
0 -
Il ne faut pas se décourager!
0 -
C'est certain mais ce n'est pas toujours facile
0 -
Lâche pas! Tu vas l’avoir ton niveau 10 et ton badge #1 du mois. J’espère juste que tu vas laisser la chance à NAD83mtm après 😅
On endurera pas vos battles de msg pendant des mois
5 -
Et pour revenir au sujet, vous en pensez quoi de plus? 😉
0 -
Chacun son tour !
1 -
Hey ca c'est une bonne idée, moi je vote pour ca HAHA
0 -
Eh bien pour ma part, je me dis que tant qu'il y a des objectifs, il y a moyen d'avancer, d'aller plus loin.👍️
0 -
J'aimererais bien pouvoir le faire mais c'est trop demandé! Après avoir obtenue le top 1 du mois, je ne continuerai pas pour obtenir les badge gourou 3-4-5, trop difficile à obtenir
1 -
Ou bien tu peux aussi continuer de venir et juste ralentir. Tu pourras mieux apprécier le forum 🙂
0 -
On verra bien ce que l'avenir nous réserve hihi
0 -
Ne te laisse pas abattre par quelques malheureux!
0 -
Merci c'est gentil! C'est difficile d'être au top, on dirait qu'ils n'apprécient pas
1 -
Tu es plus courageuse que moi! J’ai essayé le mois dernier et j’ai fini par abandonner! Jesse et Stéphane était trop en avance
1 -
Est-ce que quelqu'un-e peut me résumer la conversation car je suis un peu perdu?
0 -
haha j'ai déjà lâcher un peu le pied de sur la ****... bientôt niveau 5, après ça je ne serai presque plus là pour un moment
0 -
Il faut être sur le forum 24/7 si on veut avoir autant de meilleures réponses...
0 -
Tu te ressayeras en mars mais je pense qu'en mars ça va être le gros duel entre @elena code xzi4t et @NAD83MTM8
0 -
C'est vrai qu'elle répond extrêmement vite, je me demande comment elle fait?
0 -
Ça reste à voir, je sens qu'elena a plus de jus que moi encore!
0 -
Il y a possiblement un investissement personnel colossal envers le forum de Fizz.
Bon, chacun ses envies, ses possibilités, tu ne trouves pas NAD?
0 -
Elle est scotché toute la journée à actualiser à chaque 5 secondes!
0 -
C sûr que tu peux pas la battre! Moi j'ai une avance, j'ai encore une chance. Elle a pas commencé au début du mois!
Tu peux pas battre Johnny Mnémonique!
De 5h du matin jusqu'à 20h-21h Elle actualise a toutes les 5 secondes pour ne manquer aucune réponse en moins de 5 minutes!
Pour vrai! Si tu l'as bat en mars, je te paye un café pis un beigne au Tim horton. Tu me diras combien sa coûte, je te ferai un virement 😆😆😆
0 -
Si ce n'était pas d'Elena, je m'assirais sur mon 6.1k pts et j'attendrais la fin du mois tranquille
0 -
J'aimerais vous demander de me traiter comme une personne digne du respect, je n'aime ça ce type de remarque sur ma personne!
Merci
2 -
Cette semaine j'ai dédié trop de temps au forum, c'est épuisant, mais j'ai un animé compétitive
Et an même temps je me limite à de post, que, je considère utile avec de phrase complète, mais plein d'erreurs
Ceci m'aide aussi à pratiquer
2 -
Si tu veux, nous pouvons faire un accord, j'arrête de poster et toi aussi
2 -
Mais oui bien sûr ! Je ne voulais pas vous manquer de respect
0 -
C'est bien penser
0 -
Merci de votre compression
2 -
Je savais que j'étais la flamme qui t'animait ! Je ne comprenais pas ta motivation
0