C’est impossible de remplir tous les objectifs
Réponses
-
Donc c'est passé, vous me connaissez trop bien, peut-être similaire à la votre
1 -
De rien !!
0 -
Je vous envoie toute ma décompression
1 -
si c'est pour moi, je n'ai pas compris
2 -
Oh! Une notification qui ne concerne pas Patricia ou Elena!!! Heureux de te voir @NAD83MTM8
Sa fait changement 🤣
1 -
Tiens, je t'offre une notification Pascal 🤣
0 -
Haha ça fait plaisir!
Et je viens de voir qu'ils ont censuré mon message 🤣 je comprendrais dans un autre contexte, mais là c'était bien correct il me semble?
0 -
Quelle générosité!
1 -
Avec de la patience et de la rigueur, on peut s'approcher de cet objectif, vous ne croyez pas?
0 -
hahaha c'était une blague, je sais que vous avez beaucoup de notifications c'est dernier temps 🤣
0 -
Bah non! En réalité, c'est impossible car il y a des badge de roue et la roue n'existe plus et les badge de rire agree like ne sont plus attribué à personne pour une raison que j'ignore! Alors c'est impossible
0 -
Je pense que son point était que des badges de certaines catégories n'ont jamais été obtenus encore... Qui sera le premier!?
0 -
Oui ça pleut les notifications 🤣
0 -
Peut-être ils sont en train de le donner tranquillement, de façon de nous retenir pour les badges
1 -
Effectivement NAD,
Au moins je fais ce qu'il faut pour m'en approcher le plus possible sur le forum de Fizz.
Tu ne penses pas que c'est la meilleure attitude pour espérer y parvenir?
0 -
Oui, elena, ce serait trop facile sinon d'avoir les badges si simplement. Tu ne trouves pas?
0 -
Oui je pense que c'est un stratégie pour nous forcer à faire plus, si nous sommes interessé aux badges
1 -
lol pas tant que ca ! C'est vrai que je les regarde assez frequement! Les fds desfois je peux avoir comme 93 notifications!
0 -
En plus elena, au plus on pense à Fizz, au plus on peut aussi penser à en parler autour de nous.
Les badges c'est bien mais ce n'est qu'une pierre à l'édifice. Vous ne croyez pas?
0 -
Mais c'est impossible! Meme Mike n'a jamais eu tous les objetifs. C'est pour nous accrocher
0 -
Personelment je ne regarde, j'aimas le badge, car il me donne pas beaucoup de points, mais vous avez raison, c'est comme le 5 à 7 plus de message plus d'info sur les moteurs de recherche
0 -
Oui mais certain objectif, je pense, qu'ils sont récents ou no?
0 -
C'est probablement parce que tu as utilisé le mot de la chose qu'on met notre pied sur une bicyclette pour le faire avancer
1 -
Il faut savoir doser aux bonnes places elena, pour arriver à ses objectifs sur le forum de Fizz.
J'imagine que chacun va dans ce sens la?...
0 -
Avec quel motivation?
1 -
Je trouve que c'est beaucoup d'énergie pour pas beaucoup de résultat
1 -
@A17 Je trouve de ne faire rien de différent des autres mais je fais aussi m'attaquer/dénigrer
Je commence à trouver que c'est difficile à supporter
2 -
elena, il ne faut pas trop s'en faire avec les commentaires des autres. Tant que tu crois que ce que tu fais est juste sur le forum, c'est bien ainsi.
Tu sais les gens vont finir par te reconnaître par ta valeur. Fais juste ce qu'il faut et cela va aller.
Le forum a besoin de voix différentes, tu ne crois pas?
1 -
@A17 je trouve que savoir écouter nous aide beaucoup dans la vie, et de fois les idée contraire à la nôtre nous permettre de comprendre mieux un problème ou n'importe quel sujet
1 -
Absolument elena. D'ailleurs, n'est pas justement l'essence d'un forum d'offrir des idées pas toujours les mêmes pour aider les autres?
Moi j'y crois, et ce dans la bonne humeur, le partage et la complicité.
1 -
Moi j'aime interloque avec les personnes que sont capables de me faire terminer la pharse, dans mes études je me trouve à parler avec des personnes qu'ils ont des connaissances (dans certaines domains) 1000 fois plus avance que moi, et je ne me suis jamais fait traiter de cette façon.
Et ils ont toujours pris le temps de m'écouter et si je me trompe d'expliquer mon erreur
3 -
Il faut savoir doser nous même et délaisser ce qui ne nous convient pas. N'est-ce pas mieux que des dialogues stériles, des confrontations sans intérêt?
L'objectif du forum de Fizz rejoindra alors, tu ne crois pas elena, notre propre objectif, qui est au cœur de cette conversation d'ailleurs...
0 -
Hahaha merci il m’en manquait 🤣
0 -
sa fait toujours plaisir
0