Carte sims. Acheté le 2, pas encore livré
Bonjour à tous!
J'ai commandé une carte SIM de FIZZ , mais aucune nouvelle depuis le 2 février!
Il y'a un moyen de voir ou est rendu la commande par la poste?
Merci :-)
Meilleure réponse
-
Salut @Maxoxpower
Contactez le support, la livraison, c'est relativement rapide, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre, restez sur la guide en bas sur la droit, vous trouverez une icône, si vous cliquez sur l'icône, vous pouvez clavarder avec le support
S’il y a un enjeu avec la livraison de votre carte SIM:
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
- Vérifiez que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez nous. Nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.
0
Réponses
-
Bonjour Maxoxpower ,
Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.
Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Bonjour Maxoxpower,
L'idéal est d'aller aux nouvelles vers Fizz. Il y a un chat accessible ici: https://fizz.ca/fr/soutien
(La bulle verte, en bas, à droite...)
0 -
OH! Le 2 sa commence à faire loin ca! Il y a clairement eu un problème avec l'envoi de votre carte SIM, le mieux est de continuer avec le service à la clientèle, ils pourront vous en envoyer une autre gratuitement
0 -
Regardez le message du Whizz, mais dans le passé Fizz proposant d'acheter les cartes, activer le forfait et demander le remboursement de SIM jamais reçus
Toujours si vous pouvez trouver une place proche de vous https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim
0 -
ok merci pour le remboursement. je vais aller dans un couche tard! merci à tous
0 -
Super, profite bien des nouveaux forfaits bien avantageux de Fizz!
0 -
Prochaine fois, il est plus rapide de l'acheter chez Jean-Couton directement0