Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sims. Acheté le 2, pas encore livré

Options
Maxoxpower
Maxoxpower Messages 12 ✭✭
13 févr. modifié dans Mobilité

Bonjour à tous!

J'ai commandé une carte SIM de FIZZ , mais aucune nouvelle depuis le 2 février!

Il y'a un moyen de voir ou est rendu la commande par la poste?


Merci :-)

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,373 admin
    Options

    Bonjour Maxoxpower  ,

    Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.

    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Bonjour Maxoxpower,

    L'idéal est d'aller aux nouvelles vers Fizz. Il y a un chat accessible ici: https://fizz.ca/fr/soutien

    (La bulle verte, en bas, à droite...)

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    OH! Le 2 sa commence à faire loin ca! Il y a clairement eu un problème avec l'envoi de votre carte SIM, le mieux est de continuer avec le service à la clientèle, ils pourront vous en envoyer une autre gratuitement

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,803 ✭✭
    Options

    @Maxoxpower

    Regardez le message du Whizz, mais dans le passé Fizz proposant d'acheter les cartes, activer le forfait et demander le remboursement de SIM jamais reçus

    Toujours si vous pouvez trouver une place proche de vous https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim

  • Maxoxpower
    Maxoxpower Messages 12 ✭✭
    Options

    ok merci pour le remboursement. je vais aller dans un couche tard! merci à tous

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Super, profite bien des nouveaux forfaits bien avantageux de Fizz!

  • Bobestcool
    Bobestcool Messages 6
    Options
    Prochaine fois, il est plus rapide de l'acheter chez Jean-Couton directement :)
Cette discussion a été fermée.