Soccer - Coupe du Monde 2026… au Canada !
Réponses
-
Je vais aller me faire un lait frappé avec ma crème glacée 😂
0 -
Demain, ça va être une journée ''chaude''! Moment parfait alors!
0 -
Oui et samedi ça grimpe aussi!! On se croirait en avril
0 -
La saison du soccer et de la crème glacée à nos portes!
0 -
Il va falloir en profiter!
0 -
De la saison, su soccer ou de la crème glacée?
Moi, je vote pour la saison surtout!
0 -
Oui la saison ☀️
0 -
Et pour toi, en prime, du lait frappé (Ben non, ne te sens pas coupable de tous ceux qui meurent de faim. 😂)
0 -
Il faut apprécier avoir gagné à la loterie qu'est sa naissance!
0 -
Oui NAD83MTM8, surtout avec la gang de dirigeants qui gouvernent le monde et leurs guerres!
0 -
Oui on est assez bien tombés nous il faut dire
0 -
Pour l'instant en tous cas.
Sauf qu'avec la crise du logement et la pauvreté qui monte en flèche, cela augure mal pour l'avenir.
Ceux qui doivent se trouver un nouveaux logement à 2 chambres pour 2200$, ça n'a pas de sens!
On va avoir des monoparentaux, donc aussi des enfants, dans le trouble.
J'ai lu qu'à Paris il y a près de 3000 enfants à la rue. Ce qui parait sordide et incroyable dans des sociétés aussi riches. Cela nous pend au nez ici aussi.
La nouvelle norme à travers le monde c'est des tentes partout en ville.
Il va suffire de peu pour devenir un prochain pauvre.
Je m’arrête là car cela m'attriste et me fâche.
0 -
Je dois avouer que la situation semble s'empirer d'année en année, que ce soit côté écart de richesses ou changements climatiques... Ça faire craindre le pire pour le futur.
0 -
En fait NAD83MTM8, c'est la vitesse en ce moment dans laquelle le monde, même occidental, se dégrade.
Les gens ne comprennent pas que le bien commun est bénéfique pour tous.
Quand on aura besoin de barreaux dans nos fenêtres et que le monde n'aura plus grand chose à perdre, ce sera la quiétude de tous, même des plus riches qui sera compromise.
En cela c'est important que tous défendions les plus pauvres de notre société afin de contenir cette pente glissante.
Pour l'instant l'équilibre semble encore à la limite mais je redoute dans 10 ans.
0 -
Je suis tout à fait en accord avec vous. Les gens sont beaucoup trop individualistes et préfère recevoir un chèque de 500$ plutôt que les gens plus démunis reçoivent un peu d'aide...
Ça craint pour le futur c'est le cas de le dire
0 -
Il ne faut pas non plus voir ou anticiper le futur d'une façon noire.
D'éjà d'arrêter de croire aux dirigeants comme ce pseudo bon père de famille qui veut nous en passer des vites! J'imagine que tu comprends de qui je veux parler NAD83MTM8?!
0 -
lol bon père de famille!! "Continuons!| comme qu'il dirait
0 -
Calendrier complet de la CDM 2026 :
https://digitalhub.fifa.com/m/58eca676379df6de/original/FWC26-Match-Schedule_French.pdf
0 -
Fioufff... mais je vais attendre de connaître les équipes qui vont se confronter et après je choisis les matchs à regarder ✌️.. en espérant qu'il va avoir des matchs sur radio Canada ou cbc, ou ctv.... et pas seulement rds, tva sport.. etc 🙃
0 -
Ce serait une honte que les matchs du Canada ne soit pas en "clair"...
0 -
J'imagine quand même qu'ils seront retransmis... mais j'aimerais aussi pouvoir regarder l'Espagne, argentine et certaines autres équipes..
La France aussi @BlueGiant_L57D2 😁
0 -
Allez les Bleus ! 🔵⚪️🔴
0 -
ha ca c'est vraiment bon! Tu le fais toi même? L'été y a une cremerie retro que je vais, leur milk shake est tellement delicieux
0 -
Nous pourrons voir de grands joueurs.
0 -
Je dois voir le prix, car c'est une occasion, je dois commencer à épargner
0 -
C'est trop chère! Vaut mieux l'écouter confortablement à la maison et gardez ses poches pleine que de s'appauvrir a enrichir des milliardaires
0 -
Le match d'ouverture se tiendra au stade Azteca de Mexico, et la finale au MetLife Stadium à East Rutherford (près de New-York) :
1 -
Cest tout un stade ça!
0 -
Tu fais bien de commencer tout de suite, ça va coûter la peau des fesses 😂
0 -
Pour moi, c'est de l'argent mal investi quand on regarde les problèmes de logements au Canada et même au USA...
Même notre stade, qu'on veux encore nous faire avaler comme une fierté, est une aberration de près d'un milliard de plus. Et les gouvernement peinent alors à trouver du financement pour faire des logement abordables et accessibles.
0 -
On a hate que sa commence
0 -
Après avoir lu ton premier message dans cette discussion ("Non! Le soccer n'intéresse pas ma famille"), j'aurai juré que cette compétition ne t'intéresserait pas !
Encore un peu plus de deux ans à attendre avant le début de cette Coupe du Monde 2026.
1 -
2 ans, ça peut paraître long, pour les vrais amateurs ⚽️.... pour les autres, cela arrivera en son temps... moi, je regarderai les matchs qui seront diffusés mais pas sur le câble ?
0 -
Je suis un grand fan, mais les autres compétitions permettront de patienter... ?️
1 -
Oui il y a en masse de compétitions et de ligues pour rester rassasié en soccer!
D'ailleurs il y a l'Euro cette année qui est une compétition qui atteint presque le même calibre puisque beaucoup des meilleures équipes sont européennes.
0 -
Je ne suis pas trop tout cela, aujourd'hui.... mais L'euro propose de beaux matchs aussi.... c'est où L'euro 2024 ?
0 -
En Europe ?
Plus spécifiquement en Allemagne!
0 -
Oui, j'imagine bien que c'est en Europe ?
Je me demandais où par contre... Merci ?
Revenons au mondial... désolé @BlueGiant_L57D2
0 -
Pas de problème, le sujet est un peu lié. Comme l'a si bien dit @NAD83MTM8 , de nombreuses équipes européennes font parties des meilleures au niveau mondiale !
D'ailleurs, voici le classement FIFA :
Dans les 10 premières, 8 sont européennes !
2 -
Pour ma part, je trouve étrange que cela se passe sur un continent. C'est vaste et ce n'est pas très logique. Vous ne trouvez pas?
0 -
C'est vrai que ça va causer de gros déplacements pour les équipes, surtout en Amérique du Nord.
Le gros avantage que je vois pour les pays hôte c'est de séparer le coût de l'organisation de l'événement... mais les bénéfices sont aussi divisés.
0 -
Je trouve que c'est pour trouver encore des nouveaux intéressés au soccer et pour n'oublier celui déjà intéressé. pour leur dire, nous n'avons pas oublié que vous existez
0 -
Très bon point, c'est vrai que ça peut créer plus de nouveaux fans qui verront ça passer dans leur pays.
Par contre, ça va faire des déçus, comme à Montréal où il n'y aura aucun match de joué. Ça peut avoir un impact négatif sur le sport vous pensez?
0 -
Pas négative, me positive non plus. Les vrais fans pourront se déplacer à Toronto sans problème, il leur fera aussi des journées de vacances
0 -
C'est vrai que c'est plus accessible à Toronto qu'en Afrique du Sud ou au Qatar 😂
1 -
Juste écologiquement ce n'est pas une bonne chose. Mais-ce logique de parler d'écologie avec ce hgenre de manifestation elena ?
0 -
Le Qatar n'est pas en Amérique NAD83MTM8... 😁
Par contre allez au Mexique cela fait loin!
0 -
Tout comme l'Afrique du Sud! C'était mon point, c'est quand même mieux pour les amateurs de soccer montréalais à Toronto que sur un autre continent.
0 -
Oui, NAD83MTM8, tu as raison mais j'imagine que ce ne sera alors que des match avec des équipes locales, tu ne penses pas?
0 -
C’est certain que toutes les déplacements ne sont pas trop écologiques
0