Transfert de numéro de Koodo vers Fizz
Meilleure réponse
-
Merci d'avoir partagé votre expérience et de rappeler la procedure.
Ceci pourras aider d'autre usagers
1
Réponses
-
Merci c'est apprécié que vous soyez venu ici pour nous en informer !
Ceci me semble une tactique malhonnête des fournisseurs, à nous obliger de les appeler avant de quitter. Ils n'ont pas à bloquer notre numéro de téléphone. Notre numéro est à nous
1 -
c'est plus une protection pour la SIM Swap
1 -
Je pense plus que c'est une façon détourner à forcer les gens à téléphoner à leur fournisseur, avant de quitter pour tenter de les convaincre de rester.
Tant qu'à moi, c'est comme si on mettrait des chaînes
1 -
Je pense que c'est un point de vue. Je préfère avoir une protection. Cependant, cela devrait être fait sur la page du compte, par exemple débloquer le compte pour les prochaines x heures, de sorte que je puisse effectuer le transfert.
1 -
Ou simplement nous demander l'autorisation de bloquer notre numéro qui nous appartient
1 -
Merci pour l’information !
1 -
Merci pour l'information @jeandeslilas ,
Je suis content de ne pas avoir eu ce problème lors de mon transfert de koodo vers fizz.... j'ai réussi à tout faire en ligne sur le site de Fizz, sans avoir contacter Koodo...
Eux, par contre, m'ont contacté par courriel, pour savoir, la raison de mon départ.... LOL.. Le tarif tab.... 🤣
1 -
C'est sûr jeandeslilas que ton expérience et ton écrit resteront pour aider d'autres.
Moi-même j'ai obtenu des réponses via Google en indiquant Fizz et ma question. Google m'a alors pointé les réponses pertinentes...
Bonne soirée!
1 -
Bonne idée de venir chez Fizz!
0 -
Bonjour jeandeslilas ,
Je vous souhaite bienvenue chez nous.
Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que le transfert de numéro a été fait sur votre compte et merci pour l'amabilité de partager cette expérience avec nous.
Pour savoir plus de détails concernant le transfert de numéro chez nous, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0