Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une transaction de 38,54 qui passe sans mon consentement

Peter
Peter Messages 7 ✭✭
11 févr. modifié dans Internet

Bonjour, j'ai une transaction de 38,54 qui passe tous les mois sur mon compte de banque et il provient du 612 rue st jacques! votre siège social. Cependant, mon internet coûte en tout 67,84 par mois.


Merci!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭
    9 févr. modifié

    Bonjour @Peter

    Avez vous vérifié le prix dans l'entente de service? https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Dans la page du guide, vous pouvez toujours cliquer sur l'icône que vous trouvez en bas à droite pour clavarder avec le support.

    Est-ce que la seule transaction?

  • Peter
    Peter Messages 7 ✭✭

    Non il y en a une a chaque mois depuis un moment, au début je pensais c'était parce que j'ai pris plus d'internet... mais c'est pas le prix qu'il m'était vendu au début. De plus lorsque je regarde l'offre de service, ca me dit que c'est 59$ ce qui revient a 67,84$ par mois

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

    Désolé, je voulais dire que vous avez seulement une transaction par moi de part de Fizz?

    Contactez le support, uniquement le support pourra trouver le problème et le résoudre

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    9 févr. modifié

    Peut-être avez-vous souscrit à un plan mobile par mégarde ou simplement une erreur!

    Fizz est assez flexible en ce qui attraits des erreurs de paiement.

    Je vous suggère d'en référer avec un agent du service à la clientèle en vous rendant dans la Foire aux Solutions. Votre problème nécessite plus que des conseils de la communauté, il requiert une assistance technique.

    En vous souhaitant une belle journée

  • Peter
    Peter Messages 7 ✭✭

    Super il y a un numéro pour le support?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

    Non fizz c'est seulement en ligne donc vous devez clavarder avec le support, vous pouvez aussi ouvrir un billet, allez dans votre compte, mes paramètres et cliquez sur formulaires de contact

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,993 ✭✭

    À tout hasard, avez-vous un autre compte avec Videotron? (Fizz est une entité de Videotron...)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,044 admin

    Bonjour Peter 

    Je vous remercie pour votre message.
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.