Une transaction de 38,54 qui passe sans mon consentement
Réponses
-
Bonjour @Peter
Avez vous vérifié le prix dans l'entente de service? https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Dans la page du guide, vous pouvez toujours cliquer sur l'icône que vous trouvez en bas à droite pour clavarder avec le support.
Est-ce que la seule transaction?
0 -
Non il y en a une a chaque mois depuis un moment, au début je pensais c'était parce que j'ai pris plus d'internet... mais c'est pas le prix qu'il m'était vendu au début. De plus lorsque je regarde l'offre de service, ca me dit que c'est 59$ ce qui revient a 67,84$ par mois
0 -
Désolé, je voulais dire que vous avez seulement une transaction par moi de part de Fizz?
Contactez le support, uniquement le support pourra trouver le problème et le résoudre
0 -
Peut-être avez-vous souscrit à un plan mobile par mégarde ou simplement une erreur!
Fizz est assez flexible en ce qui attraits des erreurs de paiement.
Je vous suggère d'en référer avec un agent du service à la clientèle en vous rendant dans la Foire aux Solutions. Votre problème nécessite plus que des conseils de la communauté, il requiert une assistance technique.
En vous souhaitant une belle journée
0 -
Super il y a un numéro pour le support?
1 -
Non fizz c'est seulement en ligne donc vous devez clavarder avec le support, vous pouvez aussi ouvrir un billet, allez dans votre compte, mes paramètres et cliquez sur formulaires de contact
0 -
Faut le faire en ligne.
0 -
À tout hasard, avez-vous un autre compte avec Videotron? (Fizz est une entité de Videotron...)
0 -
Bonjour Peter
Je vous remercie pour votre message.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0