Carte SIM défectueuse?
Hier je me suis rendu compte que ma carte SIM ne fonctionnait plus, j'ai essayé de la réinstaller et de redémarrer mon téléphone sans succès.
J'ai transféré la carte SIM dans un autre cellulaire et celui-ci non plus ne pouvait pas la voir, ce qui montre que le problème est vraiment la carte.
La carte SIM n'a seulement que 3 mois d'utilisation et le plus curieux c'est qu'elle a arrêté de fonctionner le même jour où mon nouveau forfait débutait (il y avait une excellente promotion et pour seulement 1$ de plus par mois je passais de 0GB à 4GB), c'est tout de même une drôle de coïncidence..
Cela fait 16 ans que j'ai un cellulaire et ça la première fois que j'ai une carte SIM qui fait défaut, la dernière avait plus de 6 ans au compteur et fonctionnait toujours très bien!
Je suis curieux de savoir s'il y a du monde qui ont déjà eu ce genre de problématique?
Des idées sur la cause du défaut de la carte SIM?
Réponses
-
Et non je n'ai rien fait de spécial sur mon cellulaire et j'ai celui-ci depuis 2 ans sans aucun problème!
0 -
Ça ne m'est jamais arrivé.... peut-être juste défectueuse...
0 -
Salut @bibijul
Je contacterai le support, pour valider avec leur pour vous assurer que le problème n'est pas rélié à votre compte.
Avez vous un message d'erreur? Contactez le support https://fizz.ca/fr/solutions
0 -
Un défaut de fabrication probablement ! Contactez le support par la foire aux Solutions, ils se feront probablement un plaisir de vous envoyer une autre carte SIM gratuitement par la poste
Passez une belle journée
0 -
C'est probablement le cas
0 -
Le seul message d'erreur est sur mon cellulaire qui dit: Aucune carte SIM - Appel d'urgence seulement
Tout semble en règle dans mon compte fizz
0 -
J'y ai pas pensé, j'ai passé une commande directement hier soir.. je vais essayer de me faire rembourser!
1 -
Donc, c'est un problème de la carte. Avez-vous bien vérifié les contacts de la carte ? Est-ce qu'ils sont sales ?
Mais c'est comme si la carte n'a plus d'information, donc peut-être Fizz pourras essayer de lui envoyer les informations (OTA)
0 -
Ça peut paraître bizarre, mais est ce qu'elle est bien mise du bon côté ? 🙃
1 -
Oui! c'est impossible de la mettre à l'envers! et elle a arrêté de fonctionner sans que j'y touche!
1 -
Avez vous vérifié votre compte en ligne pour être certain qu'il n'a pas des erreurs? Mais en sachant que ceci, c'est vérifie exactement à votre renouvellement, contactez le support avant
0 -
La carte à pas bouger depuis qu'elle a été installé..
0 -
A part contacter le soutien Fizz, je vois pas trop ... désolé
0 -
Un remboursement, je crois que ça va être plus difficile mais sa ne coûte rien d'essayer 😏
0 -
Le support technique confirme que la carte est défectueuse et ils vont me rembourser la carte que j'ai déjà commandé :)
1 -
Bonne nouvelle pour vous 👍
0 -
Ca c'est le fun 😊
Je vous l'avais dis que ça ne coûte rien d'essayer hihi
0 -
Bonjour bibijul,
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous sommes désolés de cette situation.
Normalement, les cartes Sim fonctionnent bien tout au long de leur utilisation chez Fizz, mais il peut y avoir quelques exceptions que nous pouvons résoudre ensemble si vous nous présentez la situation. Les raisons pour lesquelles une carte Sim ne fonctionne pas peuvent être diverses, mais une solution efficace peut être trouvée.
Je constate que vous avez déjà parlé à l'un de mes collègues et qu'une solution a été proposée pour résoudre cette situation.
Dès que vous recevez votre carte Sim, veuillez nous contacter par clavardage afin que nous puissions vous aider à activer votre nouvelle carte avec le même numéro de téléphone que celui que vous avez sur votre compte.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!-Alexandra, Modérateur Communauté
0