Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM défectueuse?

Options
bibijul
bibijul Messages 131 ✭✭
9 févr. modifié dans Mobilité

Hier je me suis rendu compte que ma carte SIM ne fonctionnait plus, j'ai essayé de la réinstaller et de redémarrer mon téléphone sans succès.

J'ai transféré la carte SIM dans un autre cellulaire et celui-ci non plus ne pouvait pas la voir, ce qui montre que le problème est vraiment la carte.

La carte SIM n'a seulement que 3 mois d'utilisation et le plus curieux c'est qu'elle a arrêté de fonctionner le même jour où mon nouveau forfait débutait (il y avait une excellente promotion et pour seulement 1$ de plus par mois je passais de 0GB à 4GB), c'est tout de même une drôle de coïncidence..

Cela fait 16 ans que j'ai un cellulaire et ça la première fois que j'ai une carte SIM qui fait défaut, la dernière avait plus de 6 ans au compteur et fonctionnait toujours très bien!

Je suis curieux de savoir s'il y a du monde qui ont déjà eu ce genre de problématique?

Des idées sur la cause du défaut de la carte SIM?

Réponses

Cette discussion a été fermée.