Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Juste un commentaire de remerciement aux agents du Service à la Clientèle

Bleu
Bleu Messages 19 ✭✭
11 févr. modifié dans Mobilité
Nouveau chez Fizz, j'ai eu toutes les peines du monde à transférer mon téléphone et à activer son forfait, à la suite d'erreurs de saisie que j'avais faites.

Je me suis adressé au Service à la clientèle, après avoir découvert quasi par hasard que ça existe chez Fizz ! J'y ai été servi avec politesse, patience, savoir-faire et savoir-vivre.
J'apprécie grandement et je suis très impressionné.

J'aimerais remercier, en particulier, l'agent nommé Mohamed (j'espère qu'il n'y en a pas 22), un modèle de patience et de courtoisie, qui m'a servi avec grande intelligence.

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Bleu !

    Merci pour ton message qui fera très certainement plaisir à l'agent qui t'a servi.

    Lorsqu'on a de bonnes expériences avec le service à la clientèle, c'est aussi bien de le dire ! 👍️

Réponses

Cette discussion a été fermée.