Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Juste un commentaire de remerciement aux agents du Service à la Clientèle
Nouveau chez Fizz, j'ai eu toutes les peines du monde à transférer mon téléphone et à activer son forfait, à la suite d'erreurs de saisie que j'avais faites.
Je me suis adressé au Service à la clientèle, après avoir découvert quasi par hasard que ça existe chez Fizz ! J'y ai été servi avec politesse, patience, savoir-faire et savoir-vivre.
J'apprécie grandement et je suis très impressionné.
J'aimerais remercier, en particulier, l'agent nommé Mohamed (j'espère qu'il n'y en a pas 22), un modèle de patience et de courtoisie, qui m'a servi avec grande intelligence.
Je me suis adressé au Service à la clientèle, après avoir découvert quasi par hasard que ça existe chez Fizz ! J'y ai été servi avec politesse, patience, savoir-faire et savoir-vivre.
J'apprécie grandement et je suis très impressionné.
J'aimerais remercier, en particulier, l'agent nommé Mohamed (j'espère qu'il n'y en a pas 22), un modèle de patience et de courtoisie, qui m'a servi avec grande intelligence.
0
Meilleure réponse
-
Salut @Bleu !
Merci pour ton message qui fera très certainement plaisir à l'agent qui t'a servi.
Lorsqu'on a de bonnes expériences avec le service à la clientèle, c'est aussi bien de le dire ! 👍️
0
Réponses
-
C'est super Bleu de relever les bons coups.
Bonne fin de journée!
0 -
Bonjour @Bleu
Merci pour le partage, et bienvenue chez Fizz 🙂
0 -
Oui, bienvenu-e BlueGiant_L57D2
Si tu vas sur le 5 à 7, tu auras des discussions intéressantes.
Sur le reste du forum des réponses à tes questions.
Au plaisir de dialoguer...
0 -
-
Merci 974terlà_DWGAH, je vois la vie en bleuuuuuuuu 😁
0 -
Bienvenue @A17 🙂🙂
0 -
Bienvenue @Bleu et merci pour ce beau partage positif!!
0 -
Parle moi de ça, un client satisfait 😊
1 -
Bonne idée de venir souligner les bons coups 😀
0
Cette discussion a été fermée.