Wow, tout un deal
Est-ce que d'autres personnes ont le même résultat ? Ce n'est pas du rocket science de comparer deux chiffres...
Réponses
-
Salut @Luc D. 50820 ,
As-tu le détail de ces deux plans ?
Mais effectivement, il y a sans doute un problème d’affichage…
0 -
Bonjour Luc D. 50820,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Il semble qu'il s'agisse d'une erreur d'affichage. Veuillez essayer de vous connecter à votre compte à partir d'un autre navigateur web pour voir si la situation persiste.
Ici vous pouvez vérifier les prix actuels : Découvrez nos forfaits cellulaires | Fizz
Si l'affichage est toujours incorrect, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0 -
Le deal du siècle, ne laisse pas passer ca 😂😂😂
0 -
Ouain c'est clairement une erreur ça 😅
0 -
Selon moi il y a une erreur de calcul ou les programmeurs ont mal codé le site
0 -
@Whizz changer de navigateur ne reglera pas la situation. Le problème est un problème de programmation du code source de la part d’un programmeur, le code source est a revoir selon les standards web et les standard w3c’
0 -
J'ai moi aussi eu la même chose juste avant de changer de forfait dernièrement vers la même date d'ailleurs... J'avais vu cette erreur sur mon compte mais j'ai passé par dessus, sachant que je modifiais mon plan.
0