Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wow, tout un deal

Options
Luc D. 50820
Luc D. 50820 Messages 1 ✭✭
24 févr. modifié dans Mobilité

Est-ce que d'autres personnes ont le même résultat ? Ce n'est pas du rocket science de comparer deux chiffres...

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Luc D. 50820 ,

    As-tu le détail de ces deux plans ?

    Mais effectivement, il y a sans doute un problème d’affichage…

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonjour Luc D. 50820, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Il semble qu'il s'agisse d'une erreur d'affichage. Veuillez essayer de vous connecter à votre compte à partir d'un autre navigateur web pour voir si la situation persiste.

    Ici vous pouvez vérifier les prix actuels : Découvrez nos forfaits cellulaires | Fizz 

    Si l'affichage est toujours incorrect,  veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Le deal du siècle, ne laisse pas passer ca 😂😂😂

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,097 ✭✭
    Options

    Ouain c'est clairement une erreur ça 😅

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Selon moi il y a une erreur de calcul ou les programmeurs ont mal codé le site

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    @Whizz changer de navigateur ne reglera pas la situation. Le problème est un problème de programmation du code source de la part d’un programmeur, le code source est a revoir selon les standards web et les standard w3c’

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    J'ai moi aussi eu la même chose juste avant de changer de forfait dernièrement vers la même date d'ailleurs... J'avais vu cette erreur sur mon compte mais j'ai passé par dessus, sachant que je modifiais mon plan.

Cette discussion a été fermée.