La parole est à vous!
Réponses
-
Oui et c'est aussi pour ça qu'on peut avoir d'excellents tarifs!
0 -
Faut rester à l'affût des changements de tarifs, par contre.... ça arrive "sans prévenir" 🙃
0 -
C'est vrai... faut être patient, pour une réponse à nos billets... Sur le forum, ça va plus vite.....✌️
0 -
Oui, mais c'est pas toujours une réponse officielle de Fizz!
0 -
Oui, pour des questions simples ça va...
0 -
Effectivement, mais parfois c'est plus compliqué
0 -
Ce n'est pas une mauvaise idée 👀
0 -
On pourrait parler de la 5G
0 -
Très bonne idée!!
0 -
Ça m'a pris 1 heure avant d'être servi sur le service "chat"!
J'aime bien Fizz mais quand on doit régler un problème, c'est laborieux..0 -
En journée, c'est effectivement plus long pour avoir un interlocuteur.
Lorsque j'ai besoin de les contacter, je le fais en début de soirée, c'est généralement plus rapide.
0 -
Moi, j'ai un billet en cours depuis 17 janvier, sur un petit enjeu concernant mes données transférées du mois dernier (pas grand chose 1,69 go) , et c'est toujours en cours.... dans quelques jours, sans réponse de leur part, cela n'aura plus aucun intérêt, ma question....
Des fois, ça va vite.... d'autres fois non.... allez comprendre 🤔
0 -
Bonjour 974terlà_DWGAH,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après vérification, je constate que vous avez reçu il y a quelques jours une réponse au billet créé.
Je reviendrai vers vous avec un message privé pour vous donner plus de détails.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1 -
Merci 👍... Pour votre message 🙃
0 -
J'Adore Fizz, pas pour les matantes par exemple.
2 -
J’ai appelé au service à la clientèle et j’ai été bien répondu!2
-
Toujours bon à entendre quand tout se passe bien !
1 -
Comment ça, les appels wifi non disponible ? On est en 2024 !!
3 -
Pour bientôt, espérons-le. 🤞
0 -
Est-ce que ça prendra beaucoup de données, les appels wifi ??? Exemple pour un 10 min ?🤔
0 -
Bah non… puisque ça passe par le WiFi ! 🙂
0 -
OK.. Merci... et si on est à l'extérieur, on peux pas passer un appel en wifi, c'est ça ?
Désolé, mais c'est pour saisir l'intérêt général, des appels wifi
0 -
Si tu es dans un endroit où il y a le WiFi mais pas de réseau mobile, tu peux quand même faire des appels.
0 -
OK.. Merci bien 👌
0 -
Je suis d'accord avec la majorité! Le service n'est pas toujours facile à obtenir!
0 -
Difficile de naviguer sur le site internet, il bug très souvent.
0 -
Oui, souvent la page s’actualise en boucle… difficile dans ces conditions de consulter efficacement la FAQ…
Ça fait des mois que ça dure.
0 -
Effectivement, c'est assez embêtant..
0 -
Je voulais simplement mentionné une petite coquille dans les section des cadeaux:
0 -
Recevoir la facture automatique!, j'ai beau avoir activé tout dans mon compte et je ne reçois jamais rien pour quand la facture passe... je suis obligé d'aller voir la facture par moi-même dans mon compte à chaque fois plutôt que de juste la recevoir via courriel comme toute les autres compagnies....
0 -
Le site est souvent très lent et il y a souvent des bugs lorsqu'on essaie de donner des données
0 -
C'est vrai qu'il n'est pas rare que je doive réessayer plus tard pour que les choses fonctionnent sur le site
0 -
On s'en occupe 🙂 Merci d'avoir pris le temps de nous en aviser 🎁
1 -
Cela pourrait être bien d'être en mesure de voir quels sont les prochaines récompenses de les prochains niveaux
0 -
Le mélange (apparemment aléatoire) d'anglais au français dans les pages de Fizz est agaçant et désarçonnant. Il me semble que ça ne doit pas être si difficile, quand on rédige ou prépare une page en français, de s'assurer qu'elle le soit au complet.2
-
Rédaction des messages
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe une page quelque part qui explique comment rédiger des commentaires avec images, caractères gras, en citant les messages auxquels on répond, etc ? Ça doit bien exister. On n'est pas tous tombés dans le code HTML quand on était petits...0 -
Pour le caractères je ne peux pas t'aider mais pour les images, tu dois simplement cliquer sur le rectangle avec une montagne et un soleil
0 -
Clique sur chaque icône, pour voir les options disponibles 🙃
1 -
Bonjour Whizz,
Vois m'avez fait une proposition par messagerie...
J'y ai donné suite et favorablement mais j'attends toujours une confirmation de votre part depuis 1 semaine...
Merci de me répondre via la messagerie. J'apprécie.
0 -
J'ai toujours eu une bonne expérience avec le support mais on a parfois l'impression de lancer une bouteille à la mer en espérant que vous nous répondrez dans des délais raisonnables. Il serait bien d'avoir un estimé du temps de réponse.1
-
Bonsoir jmore
Essayez de citer le nom de la personne à qui vous adressez vitre message. (Comme je viens de le faire après le bonsoir). Ainsi, vous aurez plus de change qu'on voit votre message... (Il suffit de faire un copié-collé du nom)
Bonne chance...
0 -
Vous faites du bon travail
0 -
Pour le support à la clientele j'ai toujours reçu une réponse dans un délai respectable en utilsant l'app Messenger.
0 -
Avez-vous déjà reçu ce message en essayant d'accéder à une discussion?
Plus précisément, j'essaie de voir cette discussion: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6786009 et ça n'ouvre pas.
0 -
Oui les deux derniers messages, je pense qu'ils sont des messages en modération
0 -
Ah d'accord merci! Je trouve ça étrange qu'on voit ça passer, mais qu'on n'y ait pas accès.
0 -
Mais je pense que vous avez raison ne doit pas être ça
0 -
Je l’ai souvent constaté ces derniers temps…
0 -
Pareil pour moi...
0 -
C'est vrai que c'est assez fréquent. Je n'avais pas réalisé que ça pouvait être en lien avec la modération, mais ça fit bien du sens!
0